Peugeot 307 CC 2003
La Peugeot 307 est une petite voiture
familiale produite par le constructeur français Peugeot depuis 2001. Il a été
décerné de 2002 Voiture européenne de l'année.
Histoire
Le 307 a été initialement présenté comme
prototype 307 de Prométhée 2000 lors du Mondial de l'Automobile. Les versions à
hayon de production ont été introduits sur les marchés européens en 2001 comme
le successeur du très performant et un excellent Peugeot 306 - souvent
considérée comme la meilleure voiture de sa catégorie lorsqu'il est affiché
lancé en 1997, en 1993, à l'avènement de la Mk 4 Volkswagen Golf, qui usurpé
par l'Opel Astra quelques mois plus tard dans la même année.
Avait dominé pendant quatre ans après
l'introduction de la 306 dans sa classe pour voir tous les nouveaux arrivants,
mais en 1997, la 306 était maintenant de quatre ans et est nouvelle et cruciale
rivaux, en particulier le Mk 4 Volkswagen Golf et Mk 2 Opel Astra / Mk 4
Vauxhall Astra, qui tous deux étaient de grands vendu et où les attentes étaient
élevées. Aussi à l'horizon, la Ford Escort a été le remplacement qui est
d'autant plus remarquable que le monde a maintenant été alerté la capacité
retrouvée Ford Mondeo avec l', Ka, Puma et 1996 Fiesta, qui avait toutes les
classes le meilleur lors du tir - une réputation C'était presque une donnée
pour la plupart des nouveaux, Peugeot 205, et enfin avec 406 La nouvelle Ford
était très attendue, qui a soulevé initialement considérée par thème du design
Edge New radicale avec Ford Ka.
Lorsque la Mk 4 Volkswagen Golf et Opel
Astra Mk 2 / Mc 4, Vauxhall Astra a été lancé en 1997, a dû donner 306, sa
couronne comme le meilleur véhicule de sa catégorie, la deuxième meilleure dans
de trop nombreux domaines, même si la tenue de route était toujours excellent. Mais
lorsque l'on a la Focus radicale et dominante a été lancé en 1998, 306 ne se
trouve pas dans la même ligue que la Ford et la voiture était maintenant 5 ans
avec un remplacement reste 3 ans.
Un remplacement était nécessaire et, en
2001, a finalement lancé la nouvelle marque 307e
Conception et ingénierie
La plate-forme 307 est une évolution de son
prédécesseur, et était avec sa société sœur Citroën Xsara (et son prédécesseur
ZX) divisé. Cependant, la voiture est beaucoup plus grande que 306 dans toutes
les directions.
La 307, la société a établi un nouveau
thème de style premier de la Peugeot 206 et Peugeot 607 vu avec les phares
surélevés et un bonnet en forte hausse conduisant à un pare-brise très incliné
(et les portes arrière verticaux de la 206), 307 était un grand départ de son
prédécesseur et a souligné à nouveau le départ du style élégant, et parfois
Pininfarina-comme la conception, les fils des employés des deux dernières
générations de Peugeot, qui a été vu sur la Peugeot 205 et s'est terminée avec
la Peugeot 406
Sa hauteur est de 1,51 m,
qui est au milieu du spectre entre les petites voitures familiales (1,40 à 1,45
m) et monospaces compacts (1,60 à 1,65 m). Certains croient que 307 comme un
monospace compact bas plutôt que d'une petite voiture familial élevé, en raison
de sa taille et de profil.
Karosserievarianten
Au début était de 307 a
commencé comme un 3 - et 5-portes, mais en 2002, 307 en 2002, élargi avec
l'introduction de deux niveaux, appelé le 307 Break et 307 SW. Extérieurement,
ils sont presque identiques à l'exception que la version barres de toit
argentés SW et un toit panoramique en verre 3/4 de longueur est standard. En
interne, cependant, la 307 Break un bien immobilier classique, tandis que la SW
dispose d'une troisième rangée de sièges en option amovibles de sorte qu'il est
plus flexible en raison de sa configuration MPV-like. Et c'est pourquoi
existence SW, Peugeot n'a pas développé un monospace compact spin-off comme
Citroën avec la Xsara Picasso, au contraire, préfèrent offrir une version plus
souple de sa succession, mais en conservant le style et la manutention d'une
succession.
La 307 CC, un cabriolet
avec un toit rigide rétractable, a été lancé en 2003 à la vie afin de rivaliser
avec les nouveaux coupés cabriolets européens.
En 2004, a lancé une
version berline à quatre portes de la 307 en Chine. Le 307 est l'automobile, produit
une joint-venture avec le groupe PSA pour le marché chinois par Dongfeng
Peugeot Citroën. Ce modèle est également construit en Argentine depuis le début
de 2006 et entrer sur le marché espagnol à l'automne 2006.
2005 lifting
En 2005, révisé 307 à
l'assaut de ses rivaux qui était depuis la 307 a été introduit en 2001, a
commencé à rencontrer. Extérieurement, l'avant de la voiture redessinée avec
des lumières révisées mildy, un nouveau capot et le retrait de la marque
Peugeot grille entre les phares est différent. Avec ce dernier changement, avec
un nouveau pare-chocs avant, l'avant de la voiture est maintenant dominé par
une prise d'air plus grande, comme le premier sur la Peugeot 407, qui est
maintenant efficacement nouvelle «grille» de la société a été fondée.
En interne, la conception
du tableau de bord est resté le même, mais les nouveaux matériaux, de qualité
supérieure ont été utilisés tout au long, mais la qualité retrouvée encore
court que l'on trouve dans la Ford Focus et la Vauxhall Astra, sans parler de
la Volkswagen Golf ou normative Audi A3 et BMW Série 1.
Sinon, la voiture est restée la même
qu'avant, même de façon dynamique, ce qui signifie que ce n'était pas juste un
moyen juste avant la Ford Focus Mk I, a maintenant de la version Mk II qui
était disponible maintenant obsolète voulait dire. Pour beaucoup de critiques
de l'automobile ce fut une déception après l'excellente maniabilité de la plus
grande Peugeot 407
No comments:
Post a Comment