Dans l'année de son 50e anniversaire , Automobili
Lamborghini présente un m
lamborghini veneno in autoshow
lamborghini veneno
odèle très exclusif au Salon de l' automobile de
Genève 2013. Seules trois unités uniques de la Lamborghini Veneno construits et
vendus . Son design est en permanence l'accent sur l'aérodynamique optimale
et la stabilité en virage , ce qui Veneno découvrir la véritable dynamique d'un
prototype de course , mais est entièrement homologué pour la route . Avec une
puissance maximale de 552 kW / 750 ch , la Lamborghini Veneno accélère de 0-100
km / h en seulement 2,8 secondes et la vitesse de pointe de la
straßenzugeRennAutoist 355 kmh . E ' pour le prix de 3 M € disponibles , plus
les taxes - et les trois unités ont déjà été vendues à des clients .
La Lamborghini Veneno est livré avec un moteur douze
cylindres d'une cylindrée de 6,5 litres , une boîte de vitesses ISR à 7
rapports de modes particulièrement rapides -cinq conduite et la traction
intégrale permanente et un châssis de course avec tringle de suspension et un
horizontal unités ressorts / amortisseurs . Surtout, les avantages de Veneno
endroit très spécial , la Lamborghini a de l'expérience dans le développement
et la fabrication de matériaux - plein cadre en fibre de carbone est généré
comme CFRP monocoque , comme la peau extérieure de cette voiture de sport
extrême . L'intérieur dispose également , de nouveaux matériaux Lamborghini -
tels que le breveté Forged Composite et CarbonSkin .
Dans la droite ligne de la tradition de la marque , le
nom de Veneno vient d'un légendaire taureau de combat . Veneno est le nom de
l'un des plus forts et plus agressifs taureaux de combat à tous . Il est
également célèbre pour être l'un des plus rapide taureau dans l'histoire de la
tauromachie . Il est devenu populaire en son nom en 1914 , quand il a
mortellement blessé le célèbre torero José Rodríguez Sánchez dans l'arène de
corrida de Sanlúcar de Barrameda en Andalousie , Espagne .
conception
La Lamborghini Veneno apporte «l'efficacité
aérodynamique d'un prototype de course de rue Tous les détails de sa forme a
une fonction claire - .. sortie dynamique exceptionnelle avec une traînée
minimale et un refroidissement optimal du moteur haute performance parfaite ,
mais Veneno est indubitable Lamborghini , il est collé à la conception
cohérente philosophie de tous les super voiture de sport de Sant'Agata
Bolognese . , y compris des niveaux extrêmes , ainsi que front-end flèche
fortement incurvée et l'interaction entre les lignes nettes et des surfaces
précises .
Toute la face avant de la Lamborghini Veneno flux
d'air et d'appuis parfait préparé . L'extrémité avant ressemble à un gros
aérodynamique de l'aile . Grandes chaînes locales l'avant du capot du
Stellender de l'eau et à l'avant du pare-brise , ainsi que sur les roues avant
. Lamborghini caractéristique de la forme en Y du projecteur, pour obtenir
l'angle dans les portes de garde-boue et ciseaux .
La division de l'aile du corps de l'appareil est une
référence dans le monde des sports prototypes et optimiser simultanément le
flux d'air . Le profil latéral de la Veneno est alors dominé par d'énormes
appuis et les passages de roues avant et arrière de la puissante . Même ici ,
l'aérodynamique sophistiqués en font une parfaite ventilation de grandes
ouvertures pour le refroidissement du moteur et la consommation d'eau .
Tout comme l'extrémité avant , l'arrière de la
Lamborghini Veneno pour l'aérodynamique de soubassement et de la stabilité dans
les virages à haute vitesse optimisé . Transitions douces dans un encadrement
important diffuseur de soubassement les quatre tuyaux d'échappement séparées
par un séparateur à une augmentation significative du niveau de la puissance de
pointe . De grandes ouvertures sont utilisés pour ventiler le compartiment
moteur et de gérer le flux d'air à l'aile arrière, scellé payé avec la «zone
unique à l'arrière de la plaque . Les feux arrière , feux de freinage y compris
, les lumières de lumière et de brouillard , soulèvent la question Y ainsi . L'
capot porte un six ouvertures en forme de coin , la dissipation de la chaleur
générée par le foyer ici à travers le moteur . capot s'étend un grand "
requin " aileron central qui fournit l'efficacité et la stabilité lors du
freinage de l'essieu arrière et appuis supplémentaires à haute augmentation de
l'angle de lacet et l'amélioration des performances dans les virages à haute
vitesse .
La conception de l'aileron arrière ajustable est le
produit d'une vaste simulation de sport automobile et de l'aérodynamique pour
assurer la meilleure performance de l'aileron arrière arrière interaction de
diffuseur avec un débit d' eau .
Les roues en alliage léger exclusives en avant de 20
pouces et 21 pouces à l'arrière et sont équipées de supports centraux . Votre
conception est également déterminée par la fonction aérodynamique - une fibre
de carbone de l' anneau autour du bord en tant que turbine à eau , un
refroidissement supplémentaire pour les disques de frein en céramique.
La Lamborghini Veneno est encore une fois peint dans
une couleur gris métallique avec des diamants dans les différentes parties de
la structure en fibre de carbone noir visible . L ' seule voiture que les trois
couleurs du drapeau italien peut être vu comme un accent de la voiture montre à
Genève , l'unité ROOMATES propriété de Lamborghini séjour . Les trois voitures
vendues aux clients chaque propriété d'une seule couleur du drapeau national
italien , avec des accents Trilogy en vert , blanc et rouge , et puis chacun
d'entre eux est unique .
technologie
Le Veneno est une preuve supplémentaire de la
compétence exclusive de Automobili Lamborghini conception basée CFRP . Un
monocoque carbone - polymère renforcé par des fibres , qui constitue la base de
Veneno . Il est en grande partie semblable à l'Aventador monocoque - ainsi que
la base fait de l'avant et à l'arrière en aluminium - même si sa forme s'est
adaptée à la nouvelle conception . Toutes les parties externes sont faites de fibre de
carbone . La Lamborghini Veneno répond à toutes les exigences de sécurité et
d'enregistrement dans le monde entier , et des cours comprend une gamme
complète de systèmes de sécurité de l'airbag adapté par ESP pour le système de
manutention .
La fibre de carbone
domine l'intérieur de la Lamborghini Veneno , aussi. La fibre de carbone monocoque
visible dans la voiture dans la région du tunnel central et les rebords de
fenêtre . Les deux sièges baquets allégés sont fabriqués à partir d'un breveté
Forged Composite Lamborghini . La fibre de carbone CarbonSkin ® est le
revêtement de l'assise de l'ensemble de l'habitacle et une partie du toit . Ce
matériau unique dans un type particulier de résine , la immergé stabilise la
structure des fibres , de sorte que le matériau de rester élastique . Comme un
tissu de salut-technologie , ces très beau tapis de fibre de carbone s'intègre
parfaitement dans n'importe quelle forme , et réduit le poids .
La personnalité de la
course a été déplacé à la planche de bord . Il a été entièrement révisé et
maintenant, grâce à un graphisme agressif et l'introduction de quelques
fonctionnalités supplémentaires telles que le G - testeur offre toutes les
informations nécessaires au conducteur pour contrôler la voiture .
La fibre de carbone ,
léger systématique de la Lamborghini Veneno est non seulement visible , mais il
est aussi évident sur l'échelle : Avec un poids à sec de seulement 1450 kg (
£ 3,190 ) , la Veneno aussi 125 kg (275 livres) de moins que la déjà très
maigre Aventador . Le grand taux de
profit de rapport puissance- poids 1,93 kg / ch ( £ 4,25 / ch ) donne un
rendement qui est tout simplement incroyable . Même l'accélération à couper le
souffle de 2,8 secondes incapables de décrire de manière adéquate . Malgré une
configuration de sortie extrême pour colocs configurés Veneno a la résistance
au vent exceptionnellement bas , une vitesse de pointe de 355 kmh (221 mph)
atteindre.
Le moteur douze cylindres d'une cylindrée de 6,5
litres est une combinaison excitante de la puissance de traction absolument
incroyable et extraordinaire à haut régime . Sa sortie était de 552 kW / 750 PS
, via des chemins de hausses d'aspiration thermodynamique facilité optimisés ,
un indice de vitesse légèrement plus élevée et un système d'échappement avec
une pression pas le bas du dos . La transmission de rapport de recherche
internationale , à quatre roues motrices permanente et suspension tige de poussée
étaient tous pour répondre aux besoins spécifiques de la Lamborghini Veneno .
La Lamborghini Veneno célèbre sa première apparition
publique au Salon de l' automobile de Genève 2013. Le véhicule exposé est le
numéro 0 , le véhicule d'essai Lamborghini . Son avenir n'a pas encore été
déterminé , mais il est Lamborghini , ses expériences et les innovations
continuent , à la fois sur la route et sur la piste . La trilogie se compose
de trois véhicules uniques produites au cours de l'année 2013 et sont transférés
à leurs futurs propriétaires .
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