Wednesday, November 20, 2013

renault espace 2013

Renault Espace

Vingt-huit ans après le lancement de l'original, la nouvelle Renault Espace reste le modèle de réussite , dépassant les ventes ont vu 1,2 millions d'unités .
Nouveau Renault Espace Renault , la nouvelle identité de style, confirme le modèle de la personnalité par une apparence encore plus dynamique . Comme c'est le cas avec toutes les voitures neuves de marque , le logo Renault à l'avant , à la verticale et se distingue plus clairement contre un large bar calandre noire , l'auto- sélectionné par garniture chromée.
Autres détails , le Nouvel Espace est le stress sont plus dynamiques , l'amélioration de la situation ressemble nouveaux pneus « Hurlingham » et le nouveau « Monterey » et des jantes en alliage 'Dark Eptius " .
Pendant ce temps, la cabine élégamment aménagées de la version initiale de Paris a embelli avec coutures apparentes sur le modèle du tableau de bord des cachets . Le sentiment de confort et de bien-être pour tous les occupants est encore soulignée par le cuir et sellerie Alcantara ® .
Même plus de respect pour l'environnement : émissions de CO2 de 20g/km (l'équivalent de la consommation de carburant de 0,8 litres/100 save) réduits pour la version diesel (0,3 litres/100 km) par 6g/km dans le cas d' version essence .
Couplé à une transmission manuelle à six vitesses , qui émettent versions 130 ch , 150 ch et 175 ch du moteur 2.0 dCi ( M9R ) seulement 150g CO2/km ( soit une économie de 20g/km ) , ce qui correspond à une consommation de 5,7 litres/100 km carburant (0,8 l/100 km ) . «Taxe éco- spéciale» de l'Etat applicable en France a donc venir à partir de 550 € .
Accouplé à une transmission automatique, les mêmes moteurs émettent 169g CO2/km ( soit une économie de 20g/km ) , ce qui correspond à une consommation de 6,4 litres aux 100 km (moins de 0,8 litres aux 100 km) de carburant. Encore une fois, la «taxe écologique spécial » par l'État français a été réduit de € appliquée 550e
La version 175PS avec transmission manuelle offre plus faibles émissions de CO2 du segment pour ses performances.
Avec le moteur 2.0 dCi sous le capot, la consommation de carburant et les émissions de CO2 de 1,7 litres/100 km et 27g/km respectivement sur ​​une période de six années à venir que ce moteur était l'Espace en 2006.
Dans le cas du moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres ( F4Rt ) , les émissions de CO2 à 198g/km (une économie de 6g/km ) , qui est tombé à la consommation de 8,5 litres aux 100 km (moins 0 , 3 litres aux 100 km ) Carburant .
Ces résultats ont été obtenus par les ingénieurs qui travaillent sur :
Moteurs diesel de l'évolution: l'introduction de la technologie ESM ( freinage et le freinage avec récupération d'énergie ) , la pompe à huile réglable , gestion avancée et de refroidissement en boucle froide EGR (recirculation des gaz d'échappement ) .
Châssis et suspension des améliorations : une amélioration de trois pour cent de la CDA grâce à un blindage soubassement révisé, ainsi que de nouveaux pneus à faible résistance au roulement et la direction assistée électro-hydraulique .
Le pionnier des monospaces être perfectionné
Toutes les forces qui ont contribué à la réussite Espace Renault forge ont été réalisées sur la dernière version , y compris un grand espace et une structure modulaire , ainsi que d'un niveau de confort et de visibilité que tous les occupants apprécieront.
Nouveau Renault Espace reste la cabine passagers plus conviviale , dont sept sièges authentiques et un intérieur bien éclairé grâce à une large ouverture de proposer le grand sept places MPV segment de toit ouvrant.
Nouveau Renault Espace amorti avec un tissu innovant , à l'eau et les liquides à base d'huile repousse . Renault est le premier constructeur automobile à Teflon ® protège Automobile Haute textiles de protection, les fibres individuelles de proposer leur apparence , de confort ou de se sentir sans cela. Cette innovation est particulièrement idéale pour les familles car il empêche les véhicules spots parce croûte et facilite le nettoyage de tissus d'ameublement , de veiller à ce qu'ils conservent leur "nouvelle" sensation en permanence.
Pour faciliter la manoeuvre et de stationnement, Nouveau Renault Espace est disponible avec une caméra de recul . Le conducteur profite d' une information précise grâce à une superposition graphique des volumes de véhicules sur l'image couleur sur l'écran de l'écran du système de navigation , l' affichage en position centrale haut sur le tableau de bord ci-dessus.
Aussi disponible pour Espace , indépendamment du niveau de l'appareil, un lecteur de DVD est entièrement équipée avec deux écrans de sept pouces à l'arrière des appuie-tête avant . Cette fonctionnalité multimédia raviront les enfants et un apport de l'usine , afin d'assurer une qualité de finition irréprochable et moins de risque de vol.
Nouveau Renault Espace propose la liste est conçu pour prendre le stress de l'histoire de l'automobile et de faciliter la vie des passagers avec une gamme de technologies. Inclure les fonctionnalités standard pour toutes les versions connectées Carminat TomTom ® en direct système de navigation, une carte mains-libres , un frein de stationnement électronique et une connectivité complète ( streaming audio Bluetooth ® , USB et les prises AUX) .
Last but not least , la Nouvelle- plan de la cabine du Renault Espace comme modulaire comme jamais grâce à des rails de sécurité pour les sièges peut être positionné exactement aux besoins du moment. Nouveau Renault Espace à l'intérieur peut être re- conçu pour assurer un maximum de confort pour un maximum de sept occupants .
Nouveau Renault Espace , qui est fabriqué à Renault Sandouville usine (France), est livré avec la garantie de la conception de Renault , la qualité de construction et dynamique, ainsi que des matériaux soigneusement sélectionnés pour porter haut statut que le modèle de l'incarnation moderne de la fabrication française , fin de luxe .
Alain Prost PARLE DE RENAULT ESPACE
«Chaque fois que je reçois , j'ai le sentiment que je suis dans un véhicule qui something'm un peu différemment Aucune autre entreprise n'offre MPV , SUV ou 4x4 offre la même atmosphère et la manutention; .. c'est une expérience unique que vous ne le pensez Espace qui était une voiture «massive» , mais en fait , il n'est pas plus grand qu'une voiture de la famille et il est très facile d'y aller directement . L' excellente tenue de route , la suspension de la qualité et de grand confort sont vraiment étonnants . pour moi, Renault Espace est une voiture qui peut être entraînée dans un style détendue et familiale - . , ou encore plus sportive si vous voulez "
RENAULT ESPACE : L'histoire du succès de PIONEER
Au cours d'une carrière qui a duré jusqu'à 28 années Renault Espace a déjà conquis un très grand nombre de clients fidèles , les ventes du modèle de plus de 1,2 millions d'unités en Europe.
Renault Espace établi au moment de son introduction en 1984 , le concept révolutionnaire MPV qui était le fruit de la coopération entre Renault et Matra .
1984-1 Espace Espace a été dévoilé aux médias en Avril avant le début des ventes de la Juillet suivante. Sa conception modulaire a pris le monde de l'automobile par surprise, car il était possible d' enlever les cinq sièges arrière entièrement ou même de créer une ambiance «lounge» confortable en faisant pivoter les sièges avant de remettre . Le modèle incarne Renault « Les Voitures à vivre " ( "Cars à la vie» ) slogan.
1991 - Espace II : l'Espace de deuxième génération était encore plus dynamique et ses lignes sont plus doux. La très mince A- piliers ont été cachés par les fenêtres latérales , tandis que les niveaux étaient une extension de la perte de fluide corporel . La voiture était plus conviviale grâce à l'introduction de rails pour fixer les sièges arrière. La combinaison d'un moteur V6 et une transmission soutenue Espace statut haut de gamme automatique.
1996 - Espace III : La troisième génération du modèle est due à une augmentation des dimensions Espace . Une version étendue , Grand Espace ( 27cm de long) a été introduit en Janvier 1998. Espace III a marqué la fin de la coopération entre Renault et Matra par rapport à ce modèle.

2002 - Espace IV : la dernière version de la production est entièrement réalisée par Renault auprès de l'entreprise Sandouville usine dans le nord de la France. Il est basé sur la même plateforme que Laguna et Vel Satis 2 construit . Sa personnalité affirmée à travers resserrement des lignes plus modernes qui s'expriment confirment son statut haut de gamme dans le segment des grands monospaces . Le changement le plus important est le fait que son corps était déjà faite d'acier et non de matériaux composites. Une autre innovation a été le mouvement de l'unité de commande de conditionnement d' air du compartiment moteur sous le plancher de la cabine .

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