Wednesday, December 4, 2013

peugeot 301 2013

Peugeot 301
La nouvelle Peugeot 301 est une illustration claire de l'internationalisation de la marque et sa volonté de conquérir de nouveaux marchés . Il a été spécifiquement conçu pour attirer une clientèle plus large , exigeant et coiffure attirés par les «trois compartiments » qui sont à la fois abordables et offrent l'état .
La Peugeot 301 est positionné au centre de son segment. Il offre un style et fonctionnalité moderne , soigneusement conçue pour répondre aux attentes des différents marchés sur lesquels il sera vendu .
Le 301 intègre les derniers codes stylistiques de la marque en offrant un design de caractère raffiné et un look moderne , qui inspirent l'émotion et donner une aura de force . En outre, la conception du véhicule a été conduit à chaque étape de cette dernière exigence , qui intègre les critères de meilleure qualité Peugeot .
La Peugeot 301 a été conçu pour s'adapter à toutes les conditions d'utilisation , même dans des conditions extrêmes (pays chauds , pays froids , les surfaces de routes en mauvais état , etc.)
Au 4.44m de long, se distingue par une optimisation et généreux qui met une longueur d'avance sur la concurrence . Par conséquent, il a des caractéristiques de référence dans son segment :
Enregistrement des occupants de l'espace de la place pour les jambes de siège arrière de 121 mm ,
Un record de volume de coffre de 640 litres ,
Manipulation sans danger combiné avec un haut niveau de confort , le résultat du savoir -faire de Peugeot , qui assure un excellent agrément de conduite en toutes circonstances ,
Une large gamme d'équipements de sécurité disponibles : ESP , ABS , jusqu'à quatre airbags , freinage d'urgence , ISOFIX , etc
De même , la gamme de nouveaux moteurs à essence et diesel de génération est parfaitement adapté aux attentes des marchés cibles , avec des puissances allant de 72bhp à 115bhp et manuel ou boîtes de vitesses automatiques entraînés :
1.2 l VTi 53kW ( 72bhp ) avec boîte manuelle ou contrôlée
1.6 l VTi 85 kW ( 115bhp ) avec transmission manuelle ou automatique
1,6 l HDi 68kw ( 92bhp ) avec boîte de vitesses manuelle
Un symbole de la modernité , la 301 devient le deuxième véhicule de la gamme Peugeot , après 208 , à bénéficier de la nouvelle gamme de moteurs 3 cylindres essence ( 1,2 litre VTi ) qui , grâce à sa technologie , combine le plaisir de conduire et réduit la consommation de carburant .
Le 301 intègre des équipements de confort moderne ( électronique de climatisation , système audio MP3 avec mains-libres Bluetooth et connexion USB , déverrouillage à distance de la chaussure, aide au stationnement arrière , etc ) , qui offre un haut niveau de fonctionnalité et de confort à bord .
Un véhicule de la famille , sûr et fiable , avec un grand plaisir de conduite : telles sont les caractéristiques qui ont fait le succès de la Marque dans de nombreux pays couverts par le 301 . En effet , Peugeot produit des véhicules à moteur pour plus de 100 ans ( depuis 1889 ) et a conçu de nombreuses expositions trois compartiments qui ont gagné et continuent à gagner leur place dans l'histoire des véhicules à moteur ( 404 , 504 , 305 , 505 , 405 , 406 , 407 , 408 , 508 ) .
La nouvelle Peugeot 301 , produite dans la colonie européenne de Vigo ( Espagne ) , a eu sa première mondiale au Salon de l'Automobile de Paris 2012. Il est en vente le 1er Novembre 2012 à la Turquie , puis sur une large zone : Europe de l'Est certains marchés d'Amérique latine puis dans une seconde phase , dans le centre de la Chine , et la Russie , l'Ukraine , la Grèce, Maghreb , Moyen-Orient , du Golfe et les Etats africains .
Peugeot 301 Élégance et simplicité
Les designers qui ont conçu la Peugeot 301 vous êtes inspiré dans une large mesure sur le SR1 Concept , un modèle qui symbolise la nouvelle identité de la marque Peugeot . Ainsi, les lignes sont pures , propre et raffiné . Modernité et la simplicité de sa conception donnent une impression d'élégance , comme une belle pièce de design .
Adopter derniers codes stylistiques de Peugeot , la 301 a une forte et dynamique des lignes de caractères et surfaces sculptées du grand corps , qui contribuent également à la qualité de généreux , fort et haut du véhicule. Ses proportions équilibrées, donnent un profil mince et élégant .
La face avant possède tous les gènes du nouveau style Peugeot avec une « grille flottante» avec des bords biseautés et une marque de bloc positionné en haut sous le bord avant du capot . C'est le point de départ des lignes qui façonnent le capot , comme 508 , avec l'emblème du Lion a souligné à son extrémité départ . Dans la partie inférieure , le panneau inférieur avant sculpté sous les indicateurs avant est caractéristique du nouveau style Peugeot . Apporter le dynamisme et la force , mais aussi met l'accent sur l'expression de félin 301 . Lively, l'innovation technologique , mais aussi teintée d' émotion, est directement inspiré par le SR1 , avec cette inflexion caractéristique des phares » de sourcils ».
Sensualité et précis , la conception des phares , à la jonction du capot , le panneau inférieur avant et les ailes avant , a reçu une attention particulière . Et en fait , dans les feux avant que nous voyons le début de la ligne du nerf qui descend sur les côtés et dans le bicolore de lampes arrière, décrivant une griffe à l'intérieur de ces lampes en forme de inversée 'C' , un thème récurrent Peugeot . Guidé par un sens aigu du détail , les concepteurs ont étendu le tracé de cette ligne sur le feu arrière continue subtilement à l'arrière avec un mouvement de retour . En combinaison avec les contours voluptueux des ailes avant , ce corps ciseaux de ligne sculptés côtés accentués par des arêtes vives à la base des portes .
À l'arrière, le quatrième panneau solide , sous la forme d'un triangle et positionnée au-dessus de la roue , contribue à la force et les qualités dynamiques qui se dégagent de 301 . Son design et la partie supérieure de la chaussure ou de la forme de l'aile arrière sont des réinterprétations de la voiture SR1 Concept . Ils expriment la pureté et la simplicité des nouveaux codes stylistiques .
Ainsi , l'arrière de nivellement horizontal et sobre et retenue . Il est sculpté avec le caractère du nerf de la ligne latérale qui fournit une ligne de ceinture de la vision à l'ensemble du véhicule . Cette section de cohérence peut être trouvée dans la conception de la position de la plaque qui invoque les contours de la calandre . Enfin , les nervures situées à la partie inférieure du panneau frontal inférieur à «siège» de la 301 encore plus fermement sur ​​la route témoignent de la précision avec laquelle même les plus petits détails de style ont été traités .
L'intérieur apporte également ces lignes simples qui façonnent le caractère et la personnalité de la 301 . Simplicité, élégance et la force sont les maîtres mots du design d'intérieur .
Ainsi , le tableau de bord a été conçu comme un cockpit tourné vers le conducteur avec un tableau de bord se compose de deux grands cadrans circulaires , un volant à trois branches gainé de , typiquement Peugeot et une console centrale en forme de «V» . La force perçue est souligné par la qualité des matériaux utilisés grain . Selon la finition , décorations ou couper contrôle en tungstène , chrome satiné ou noir brillant améliorent également l' élégance de l'ensemble .
La propulsion est assurée par la conception des limons portes , offert selon la version , ainsi que de la base de la console centrale, qui s'étend entre les sièges avant .
Occuper l'espace de référence
L'intérieur de la Peugeot 301 , est la sensation d'espace qui prédomine . Son habitacle , à la fois à l'avant et à l'arrière , est une référence dans son segment de marché .
Pour ce faire, les architectes d'optimiser la taille de la plate-forme utilisée par la 301 à leur plein potentiel . L'empattement a été augmenté à 2,65 m , un point de repère dans le marché actuel , et les pistes ont été élargies de 30 mm à l'avant et 10 mm à l'arrière .
Avec un porte à faux avant de 0.816m à 0.974m et un porte à faux arrière , la longueur totale atteint 4,44 m . L'espace créé à la suite profite aux occupants en partie et en partie le volume du compartiment à bagages .
A l'intérieur, l'espace est perçu occupant confirmé par la taille généreuse , à la fois à l'avant et à l'arrière :
Largeur aux coudes avant : 1409 mm
Largeur aux coudes arrière : 1395 mm
Espace pour les jambes sur le siège arrière : 121 mm - enregistrement dans le segment ( longueur disponible entre le genou du passager arrière et le siège du conducteur en position nominale , qui peut atteindre 260 mm dans le siège du conducteur complètement vers l'avant )
Cet espace , en particulier en ce qui concerne les passagers arrière , satisfait à l'une des principales attentes des clients. En utilisant leur véhicule principalement pour le transport de la famille , occupation de l'espace nécessite d'être en mesure d'effectuer confortablement jusqu'à cinq occupants et leurs bagages . Les nombreux entretiens menés par les groupes de projet 301 ont également révélé que la nouvelle Peugeot pourrait être conduit par un chauffeur dans certains pays et qui est important dans ce cas pour le passager arrière pour être en mesure de vous dégourdir les jambes sans restrictions .
Les compartiments de rangement ont été organisés à l'intérieur de la voiture pour faciliter la vie quotidienne . Ainsi , les occupants pourront utiliser les vastes plateaux de porte avant , intégré dans le compartiment de rangement dans l'accoudoir central avant , si spécifiée , ou à la base de la console centrale si il n'y a pas accoudoir . La boîte à gants et de grands compartiments de rangement sur ​​la face avant selon le système audio central complètent le nombre de cases nécessaires pour les occupants.
Un enregistrement d'amorçage du volume
Le coffre de la Peugeot 301 est au même niveau que son habitacle : 640 litres , dont 35 litres sous le tapis de coffre ( 506dm3 20dm3 de ce qui est sous le sol , selon la norme VDA 210 ) . Il s'agit du volume de l' enregistrement dans le segment.
Et pour le rendre accessible , pratique et accueillant, les architectes ont donné une forme rectangulaire .
Les dossiers qui peuvent être déversés ( 2/3-tiers ) asymétrique ( selon le «matériel ) avec une main en une seule action , le volume disponible pour le fret ou les bagages éléments peuvent atteindre 1038 dm3 1352 dm3 ou même si tous les espace arrière est utilisé sur le toit .
Offrant le plus d'espace généreux à bord de sa catégorie , la nouvelle Peugeot 301 vous donne un grand avantage à la conquête de ces nouveaux clients qui a ses attraits .
Peugeot 301 confort dynamique à toute épreuve
Peugeot est unanimement reconnu pour la qualité de sa suspension et les roues . La nouvelle 301 ne manque pas de la réputation de la marque , qui offre une gestion dynamique de plus haut niveau.
La suspension avant est une jambe de force MacPherson pseudo et poutre de torsion conception de la suspension arrière . Ces suspensions sont offerts sur les derniers modèles de Peugeot ( 208 , 308 , 3008 , etc.) Parfaitement maîtrisé par les ingénieurs , ces conceptions de suspension ont été adaptés et mis au point pour offrir un bon compromis entre confort et adhérence tour route, conscient de l'état de la surface de la route . Plusieurs milliers de miles ont été couverts dans plusieurs continents afin de déterminer les meilleurs réglages . En conséquence, les 301 excelle en filtrant les irrégularités de la route . La résistance du niveau de confort à bord corps et reste élevé, même lorsque le véhicule est en mouvement sur ​​de très pauvres. Bien sûr, sur les routes qui sont en bon état le comportement dynamique reste excellente .
Combiné avec cette suspension haute performance , la direction assistée électrique offre une conduite précise sentir quelle que soit la vitesse du véhicule . Le niveau d'effort requis pour les manœuvres de stationnement et à faible vitesse est réduite pour assurer une bonne maniabilité .
La nouvelle Peugeot 301 offre des performances dynamiques qui la distingue de la concurrence dans un domaine essentiel de pour les clients qui ne bénéficient pas toujours de l'infrastructure routière qui se trouvent dans des conditions idéales .
Un design fort , autour de la qualité et de la longévité de l'utilisation
Le design de la 301 a été conçu pour être une réponse durable aux conditions d'utilisation qui sont parfois aggravées par de mauvaises routes ou un climat chaud , froid ou humide . Les nombreux postes de direction fait à la fin du monde , ont permis aux ingénieurs de faire les choix les plus appropriés pour construire un véhicule solide , fournissant la meilleure réponse aux attentes des clients dans ces conditions difficiles .
La suspension et les roues sont adaptées aux mauvaises routes sur toutes les versions . Pour les objectifs les plus difficiles , la 301 peut être équipée d' une plaque de couverture de protection sous le moteur .
Les ailes , imprimées en un matériau qui présente une plus grande résistance au froid , sont fixées avec des boulons 14 . Merci à leur taille généreuse , offrant une couverture maximale et une protection efficace du moteur contre l'écaillage .
Un double joint de barrière est appliquée sur les portes de la poussière et de l'humidité de combat , mais aussi le bruit parasite généré par ces deux éléments .
Pour assurer une résistance durable , de nombreux composants sont boulonnés dans l'habitacle ou à l'extérieur . C'est le cas pour le tableau de bord , en particulier , qui est monté de cette manière et qui incorpore une section de tableau de bord avec une équerre pour une rigidité accrue .
Certains éléments ont été révisés pour s'adapter à ces circonstances parfois difficiles. Par conséquent, l'alimentation en air du moteur comporte un dispositif de séparation air / eau plus efficace et est aspiré par la face avant de capter l'air plus froid . La corne utilisée est une membrane , et non une trompette , grâce à sa résistance à l' effet de l'humidité .
Disponible pour les pays dits « très froid» , un essuie-glace chauffants libres innovants s'ils gèlent pendant les périodes de fortes gelées . De même, les éléments chauffants électriques permettent un réchauffement rapide de l' habitacle.
Pour répondre aux attentes des pays chauds , la position et la taille des prises d'air sur la face avant est conçu pour fournir rapidement la meilleure distribution de l'air frais dans la cabine .
Ainsi, chaque pièce d'équipement , chaque détail a été pensé à partir de ce point de vue de la vie et de l'adaptation à des climats rudes .
La force d'un véhicule dépend également de la qualité de l'installation en usine. La nouvelle Peugeot 301 , produite en Espagne à Vigo , bénéficiant ainsi des normes de fabrication les plus élevées du groupe PSA Peugeot Citroën . Par exemple, la commande de l'accouplement et de l'espace remplit le même système de référence que la 508 et la qualité attendue est du même niveau de 208 . De même , 4000 mille kilomètres de la qualité de conduite ont été faites pour améliorer la conception du véhicule .
Les équipements les plus à jour de sécurité
La Peugeot 301 est une berline compacte de conception moderne . Par conséquent, il est équipé des dispositifs de sécurité les plus récentes . Selon le pays et le moteur , la nouvelle Peugeot peut être équipé de l'ESP , ABS , assistance au freinage d'urgence et feux automatiques en décélération soudaine . De même , la 301 peut fournir jusqu'à quatre airbags (airbags frontaux et airbags tête / thorax pour les passagers avant ) , et les prétensionneurs de ceinture de sécurité . A l'arrière , les enfants n'ont pas été oubliés , avec la possibilité , en fonction de la version , vous avez deux Isofix sur les sièges arrière extérieurs .
En ce qui concerne les freins , disques ventilés équiper les roues avant , tandis que les tambours à l'arrière assurent un freinage efficace .
Une gamme complète des moteurs de dernière génération
Les moteurs de la 301 tenues le même objectif de la modernité . Donc, est la dernière génération de moteurs qui équipent la nouvelle berline compacte à trois compartiments pour Peugeot . Alliant performance et faible consommation d'énergie , cette gamme de moteurs essence et diesel est adapté aux attentes des marchés cibles , avec des puissances allant de 72bhp à 115bhp et manuel ou boîtes de vitesses automatiques entraîné :
1.2 l VTi 53kW ( 72bhp ) avec boîte manuelle ou contrôlée
1.6 l VTi 85 kW ( 115bhp ) avec transmission manuelle ou automatique
1,6 l HDi 68kw ( 92bhp ) avec boîte de vitesses manuelle
Nouveau 1.2 - litre VTi 72bhp moteur 3 cylindres
La Peugeot 301 est la deuxième voiture de la gamme Peugeot , après 208 , à bénéficier de la nouvelle gamme de moteurs Euro 5 , les moteurs essence 3 cylindres ( 1.2 l VTi ) qui , grâce à sa technologie , associe plaisir et faible consommation de carburant de conduite .
La réduction de poids ( -25 kg par rapport à un moteur à 4 cylindres de performance égale ) et friction ( -30 % ) a dirigé l'élaboration de ce bloc compact . Le bloc-cylindres et la culasse sont réalisées en un alliage d'aluminium , tandis que le collecteur d'échappement est intégré dans la tête de cylindre . L' arbre d'équilibrage , pompe à huile à débit variable, la pompe à eau peut être désactivé et le décalage des vestes de cylindres ne sont que quelques exemples de fonctionnalités de haute technologie que ce moteur 3 cylindres de dernière génération .
Ici, le moteur est adapté à une utilisation plus large en Europe avec l'adoption de pistons spéciaux compatibles avec la qualité différente de l'essence ( RON 87 ) et une nouvelle ligne d'échappement .
La performance du cours est renforcée avec une puissance maximale de 53kW ( 72bhp ) , un couple maximum de 110 nm à 3000 rpm , avec des émissions de CO2 à 119g/km , ce qui équivaut à seulement 5,2 l/100 km pour le cycle combiné .
Une version du moteur VTi 1.2 l avec pignon entraîné sera ajouté à la gamme en 2013 .
1.6 l VTi 115 ch essence
Le bloc essence 4 cylindres en alliage 16 soupapes a été lancé avec la Peugeot 408 . E ' équipé d'un arbre à cames d'admission avec la variable système de calage de soupapes ( VVT) et accepte indices allant de RON 87 octane sans dégradation des performances .
Comme avec le moteur 3 cylindres , un travail considérable a été réalisé pour réduire la friction ( des draps fins dans le carter , segments de piston avec réduite, etc . ) Le résultat est une réduction des émissions de CO2 , l'augmentation de l'adoption d'un variable de la pompe à huile de sortie.
Sa puissance maximale est de 85kW ( 115bhp ) et un couple maximal de 150 Nm est atteint à 4000 tours par minute . Est également conforme aux normes Euro 5 , ce moteur moderne est disponible avec une transmission manuelle ou automatique .
1,6 l diesel HDi 92bhp
Les maximales moteur diesel de série au monde est disponible ici dans ses dernières spécifications Euro4 Euro5 et dans une version pour certains marchés .
Le développement d'une puissance maximale de 68kw ( de 92bhp ) et un couple de 230 Nmavailable à bas régime ( 1750 tours par minute ) , il émet seulement 108g/km de CO2 équivalent à 4,1 l/100 km . Ce moteur est économique et puissant, il est disponible avec une transmission manuelle à 5 vitesses .
Équipement parfaitement adapté
Les nombreuses études et des entretiens avec les clients nous ont permis de déterminer l'équipement le plus attendu et le plus approprié pour l'utilisation des clients .
En ce qui concerne le contrôle de la température , la 301 peut être équipé de quatre niveaux de chauffage / climatisation . Les systèmes de climatisation et des manuels électroniques , proposés selon le niveau de finition, sont fournis avec conduits d'air vers les sièges arrière pour optimiser les performances . Cependant , l'observation des habitudes de conduite dans les pays chauds a conduit les concepteurs à créer un bouton spécial " AC max " , qui prévoit un maximum de l'air conditionné avec une simple pression sur la commande électronique de climat .
Bien sûr, pour les pays froids sont des résistances chauffantes électriques , pour une augmentation plus rapide de la température dans l'habitacle , et les sièges chauffants et la base du pare-brise qui sera utilisé plus de demandes liées à la température .
Les commandes d'ouverture des portes sont également des points très importants pour les clients . Etant donné que dans de nombreux pays , le conducteur ne doit pas sortir de son véhicule pour remplir avec du carburant à une station d'essence , la Peugeot 301 offre l'ouverture à distance de carburant bouchon de remplissage standard . Un levier situé à l'intérieur du véhicule, le plancher sur le côté du conducteur , consultez cette ouverture . De même , la chaussure est ouvert à distance par un second levier , placé dans la même position, le volet de remplissage de carburant levier d'ouverture , ou au moyen de touches dédiées sur la télécommande du tableau de bord et à haute fréquence dans le cas des véhicules équipés de verrouillage central .
Le ' architecture électronique de la dernière génération de la Peugeot 301 (type ECO 2010 Full Can ) vous permet également de verrouiller les portes pendant la conduite.
Comme tous les véhicules modernes , les 301 offres , en fonction du niveau , rétroviseurs électriques et chauffé jusqu'à quatre vitres électriques .
Comme pour les systèmes d'assistance au conducteur , aide au stationnement arrière avec alarme sonore et visuelle est également disponible , de même que la limitation de vitesse / moteur Euro5 de vitesse .
Pour rendre plus agréable Voyage dans la nouvelle Peugeot 301 , deux types de systèmes audio sont proposés en plus de la radio - prêt .
Le système audio est du type RDE CD compatible MP3 RDS et dispose d'une prise jack auxiliaire sur le panneau de commande . Il est relié à deux haut-parleurs large bande , positionnés sur la partie supérieure du tableau de bord pour assurer une performance acoustique de bonne qualité .
La RD45 système audio haut de gamme se distingue par son décalage sortie auxiliaire jack / USB , compatible avec les lecteurs MP3 , son kit mains- libres Bluetooth et la présence de deux haut-parleurs supplémentaires à l'arrière et les commandes de satellites sur le volant . Un écran monochrome situé au-dessus du système audio affiche les informations pertinentes. Enfin, ce dispositif , qui offre une excellente qualité sonore grâce au traitement du signal Arkamys offre une fonction de streaming audio . Et grâce à la prise d'alimentation USB , vous pouvez également utiliser un smartphone et ses applications pendant les longues heures passées dans le véhicule .
Une gamme de construction sagace
La philosophie de la Peugeot 301 est adapté autant que possible tous les marchés où il est vendu. Comme il a un périmètre de vente très international avec une présence dans plusieurs continents , un nombre d'intervalles ont été développés selon les pays des exigences de ventes et des clients .
Une gamme complète d'accessoires
Afin de répondre aux attentes des 301 propriétaires et augmenter le plaisir procuré par le véhicule , Peugeot a développé une large gamme d'accessoires parfaitement adaptés à la position du véhicule . En plus des éléments traditionnels (tapis , plateaux à chaussures , semi-intégré de navigation GPS , etc ) , les produits suivants sont à souligner :
Personnalisation
S Line - a commencé avec la 208 , cette nouvelle ligne d'accessoires avec le style Peugeot Sport est également offert pour la 301 . Conçu par l'équipe du style Peugeot est caractérisée par une couleur stylistique forte codé et facilement identifiable par le pointillé noir avec rouge .
La ligne se compose d'un certain nombre d'accessoires , à la fois internes et externes :
16 " jantes en alliage et centre bouchon ' S line '
Gloss spoiler avant noir avec bordure rouge
Autocollants trimestre panneau : bande ou objet de contrôle , en gris foncé progressif
Tapis Particularités : noir avec bordure rouge ou vérifier avec bordure rouge
Porte de protection de seuil portant le logo « S line »
Intérieur coques de miroir , laque noire / bordure rouge ou vérifier thème
Vitesse en aluminium bouton et le levier de frein à main ;
En parallèle , une série d'accessoires de personnalisation chromates , les plus classiques et exclusifs , est également offert . Il se compose de lampes de finitions , miroirs et coquilles échappement , permettant la personnalisation de la voiture élégant et distinctif grâce à leur matériau exclusif et la valeur ;
Les solutions de sécurité et de transport
Une gamme complète d'accessoires assure une protection parfaite , tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule . Cela inclut en particulier une chaussure de protection transparent pour rebord de protection discrète de la surface de chargement .
La gamme de solutions de transport se composent d'un attelage de remorque , porte-bagages , panier de toit ( nouveau) , supports à vélos , porte-skis et coffres de toit permettre une nouvelle augmentation de la capacité de 301 de charge .
Les couleurs et les matériaux qui symbolisent l'élégance intemporelle
Pour mettre en évidence l'élégance de la 301 , sept couleurs ont été choisies pour faire la gamme : Rich Oak , noisettes , Kyanos Bleu, Gris Shark , Gris Aluminium, noir et blanc noir Onyx .

Les combinaisons de couleurs qui accompagnent ces couleurs métalliques ou de fluage contribuent à l'impression de qualité perçue et de réconfort de l'habitacle de la 301 . Deux environnements sont proposés: Mono - ton et deux tons noir Mistral Mistral Noir / Sliver offrent une palette de couleurs de lumière , très apprécié dans certains marchés .
 peugeot 301 test drive
 peugeot 301 interior
 peugeot 301 silver

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...