Thursday, January 9, 2014

lamborghini veneno

Dans l'année de son 50e anniversaire , Automobili Lamborghini présente un m
 lamborghini veneno in autoshow
 lamborghini veneno
odèle très exclusif au Salon de l' automobile de Genève 2013. Seules trois unités uniques de la Lamborghini Veneno construits et vendus . Son design est en permanence l'accent sur ​​l'aérodynamique optimale et la stabilité en virage , ce qui Veneno découvrir la véritable dynamique d'un prototype de course , mais est entièrement homologué pour la route . Avec une puissance maximale de 552 kW / 750 ch , la Lamborghini Veneno accélère de 0-100 km / h en seulement 2,8 secondes et la vitesse de pointe de la straßenzugeRennAutoist 355 kmh . E ' pour le prix de 3 M € disponibles , plus les taxes - et les trois unités ont déjà été vendues à des clients .
La Lamborghini Veneno est livré avec un moteur douze cylindres d'une cylindrée de 6,5 litres , une boîte de vitesses ISR à 7 rapports de modes particulièrement rapides -cinq conduite et la traction intégrale permanente et un châssis de course avec tringle de suspension et un horizontal unités ressorts / amortisseurs . Surtout, les avantages de Veneno endroit très spécial , la Lamborghini a de l'expérience dans le développement et la fabrication de matériaux - plein cadre en fibre de carbone est généré comme CFRP monocoque , comme la peau extérieure de cette voiture de sport extrême . L'intérieur dispose également , de nouveaux matériaux Lamborghini - tels que le breveté Forged Composite et CarbonSkin .
Dans la droite ligne de la tradition de la marque , le nom de Veneno vient d'un légendaire taureau de combat . Veneno est le nom de l'un des plus forts et plus agressifs taureaux de combat à tous . Il est également célèbre pour être l'un des plus rapide taureau dans l'histoire de la tauromachie . Il est devenu populaire en son nom en 1914 , quand il a mortellement blessé le célèbre torero José Rodríguez Sánchez dans l'arène de corrida de Sanlúcar de Barrameda en Andalousie , Espagne .
conception
La Lamborghini Veneno apporte «l'efficacité aérodynamique d'un prototype de course de rue Tous les détails de sa forme a une fonction claire - .. sortie dynamique exceptionnelle avec une traînée minimale et un refroidissement optimal du moteur haute performance parfaite , mais Veneno est indubitable Lamborghini , il est collé à la conception cohérente philosophie de tous les super voiture de sport de Sant'Agata Bolognese . , y compris des niveaux extrêmes , ainsi que front-end flèche fortement incurvée et l'interaction entre les lignes nettes et des surfaces précises .
Toute la face avant de la Lamborghini Veneno flux d'air et d'appuis parfait préparé . L'extrémité avant ressemble à un gros aérodynamique de l'aile . Grandes chaînes locales l'avant du capot du Stellender de l'eau et à l'avant du pare-brise , ainsi que sur les roues avant . Lamborghini caractéristique de la forme en Y du projecteur, pour obtenir l'angle dans les portes de garde-boue et ciseaux .
La division de l'aile du corps de l'appareil est une référence dans le monde des sports prototypes et optimiser simultanément le flux d'air . Le profil latéral de la Veneno est alors dominé par d'énormes appuis et les passages de roues avant et arrière de la puissante . Même ici , l'aérodynamique sophistiqués en font une parfaite ventilation de grandes ouvertures pour le refroidissement du moteur et la consommation d'eau .
Tout comme l'extrémité avant , l'arrière de la Lamborghini Veneno pour l'aérodynamique de soubassement et de la stabilité dans les virages à haute vitesse optimisé . Transitions douces dans un encadrement important diffuseur de soubassement les quatre tuyaux d'échappement séparées par un séparateur à une augmentation significative du niveau de la puissance de pointe . De grandes ouvertures sont utilisés pour ventiler le compartiment moteur et de gérer le flux d'air à l'aile arrière, scellé payé avec la «zone unique à l'arrière de la plaque . Les feux arrière , feux de freinage y compris , les lumières de lumière et de brouillard , soulèvent la question Y ainsi . L' capot porte un six ouvertures en forme de coin , la dissipation de la chaleur générée par le foyer ici à travers le moteur . capot s'étend un grand " requin " aileron central qui fournit l'efficacité et la stabilité lors du freinage de l'essieu arrière et appuis supplémentaires à haute augmentation de l'angle de lacet et l'amélioration des performances dans les virages à haute vitesse .
La conception de l'aileron arrière ajustable est le produit d'une vaste simulation de sport automobile et de l'aérodynamique pour assurer la meilleure performance de l'aileron arrière arrière interaction de diffuseur avec un débit d' eau .
Les roues en alliage léger exclusives en avant de 20 pouces et 21 pouces à l'arrière et sont équipées de supports centraux . Votre conception est également déterminée par la fonction aérodynamique - une fibre de carbone de l' anneau autour du bord en tant que turbine à eau , un refroidissement supplémentaire pour les disques de frein en céramique.
La Lamborghini Veneno est encore une fois peint dans une couleur gris métallique avec des diamants dans les différentes parties de la structure en fibre de carbone noir visible . L ' seule voiture que les trois couleurs du drapeau italien peut être vu comme un accent de la voiture montre à Genève , l'unité ROOMATES propriété de Lamborghini séjour . Les trois voitures vendues aux clients chaque propriété d'une seule couleur du drapeau national italien , avec des accents Trilogy en vert , blanc et rouge , et puis chacun d'entre eux est unique .
technologie
Le Veneno est une preuve supplémentaire de la compétence exclusive de Automobili Lamborghini conception basée CFRP . Un monocoque carbone - polymère renforcé par des fibres , qui constitue la base de Veneno . Il est en grande partie semblable à l'Aventador monocoque - ainsi que la base fait de l'avant et à l'arrière en aluminium - même si sa forme s'est adaptée à la nouvelle conception . Toutes les parties externes sont faites de fibre de carbone . La Lamborghini Veneno répond à toutes les exigences de sécurité et d'enregistrement dans le monde entier , et des cours comprend une gamme complète de systèmes de sécurité de l'airbag adapté par ESP pour le système de manutention .
La fibre de carbone domine l'intérieur de la Lamborghini Veneno , aussi. La fibre de carbone monocoque visible dans la voiture dans la région du tunnel central et les rebords de fenêtre . Les deux sièges baquets allégés sont fabriqués à partir d'un breveté Forged Composite Lamborghini . La fibre de carbone CarbonSkin ® est le revêtement de l'assise de l'ensemble de l'habitacle et une partie du toit . Ce matériau unique dans un type particulier de résine , la immergé stabilise la structure des fibres , de sorte que le matériau de rester élastique . Comme un tissu de salut-technologie , ces très beau tapis de fibre de carbone s'intègre parfaitement dans n'importe quelle forme , et réduit le poids .
La personnalité de la course a été déplacé à la planche de bord . Il a été entièrement révisé et maintenant, grâce à un graphisme agressif et l'introduction de quelques fonctionnalités supplémentaires telles que le G - testeur offre toutes les informations nécessaires au conducteur pour contrôler la voiture .
La fibre de carbone , léger systématique de la Lamborghini Veneno est non seulement visible , mais il est aussi évident sur ​​l'échelle : Avec un poids à sec de seulement 1450 kg ( £ 3,190 ) , la Veneno aussi 125 kg (275 livres) de moins que la déjà très maigre Aventador . Le grand taux de profit de rapport puissance- poids 1,93 kg / ch ( £ 4,25 / ch ) donne un rendement qui est tout simplement incroyable . Même l'accélération à couper le souffle de 2,8 secondes incapables de décrire de manière adéquate . Malgré une configuration de sortie extrême pour colocs configurés Veneno a la résistance au vent exceptionnellement bas , une vitesse de pointe de 355 kmh (221 ​​mph) atteindre.
Le moteur douze cylindres d'une cylindrée de 6,5 litres est une combinaison excitante de la puissance de traction absolument incroyable et extraordinaire à haut régime . Sa sortie était de 552 kW / 750 PS , via des chemins de hausses d'aspiration thermodynamique facilité optimisés , un indice de vitesse légèrement plus élevée et un système d'échappement avec une pression pas le bas du dos . La transmission de rapport de recherche internationale , à quatre roues motrices permanente et suspension tige de poussée étaient tous pour répondre aux besoins spécifiques de la Lamborghini Veneno .

La Lamborghini Veneno célèbre sa première apparition publique au Salon de l' automobile de Genève 2013. Le véhicule exposé est le numéro 0 , le véhicule d'essai Lamborghini . Son avenir n'a pas encore été déterminé , mais il est Lamborghini , ses expériences et les innovations continuent , à la fois sur la route et sur ​​la piste . La trilogie se compose de trois véhicules uniques produites au cours de l'année 2013 et sont transférés à leurs futurs propriétaires .

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