Friday, January 10, 2014

ram 1500

Ram 1500
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Dernière entrée du nouveau Ram 1500 2013 marque de camions Ram à la lumière de la camionnette segment en taille est très concurrentiel . Le nouveau véhicule est la première itération de la TIC MAINTENANT recognized marquent le début de la plaque signalétique camion Ram en 2011 .
" Ce qui a commencé comme une mise à jour légère du Ram 1500 rapidement roulé en carburant best- in-class et best- in-class capacités bijou », a déclaré Fred Diaz , président et chef de la direction , Ram Truck Marque et Chrysler de Mexico - Chrysler Group LLC . «Les clients connaîtront un ensemble de nouvelles technologies de transport et des caractéristiques pas offrir ailleurs. "
Le nouveau Ram 1500 2013 est la dernière innovation de Ram corps pleine grandeur - l'architecture sur châssis de camion , de la conception , de la construction et construit pour frapper les cordes sensibles de « Courage and Glory " mentalité des fans et des clients potentiels . La forme et la fonction , le nouveau Ram 1500 2013 transmet l'audace , le courage , la vertu , et la capacité de pas comme les autres TIC en classe axée sur la performance est destinée à faire , esthétique et fonctionnel , à un autre niveau .
Le pick-up le segment en pleine dimension , la lumière a grandi dans une " capacité brute et l'efficacité acceptable " pour la conception et la mise en œuvre qui combine la taille souhaitable , la configuration , la capacité , le raffinement , l'efficacité , la technologie et la qualité .
Le nouveau Ram 1500 2013 possède le plus grand nombre de modèles de technologie classe TIC disponibles et de faible puissance fonctionnelle , innovante et interactive , comme la concurrence . Le nouveau véhicule sera en mesure de mieux que tout ou en classe de TIC et la qualité certifiée de tout le reste de sa classe .
La conduite et la maniabilité supérieure à la prime berline orienté , ne ciblent pas les victimes en termes de charge utile et la capacité de remorquage de tout ce qui est le meilleur dans sa catégorie. 2013 Ram 1500 transmet confiance sensibles direction, les freins - toucher de la pédale et grandes caractéristiques de conduite .
Ram camion also dernière offre des possibilités de plein air et les systèmes pré- installés que tout TIC en classe . L ', conception orientée marque - performances mécaniques internes et externes distincts et complexes répondent à la " opulence gras. " Pour les acheteurs dans cette catégorie , comme Will beaucoup plus cher que leurs concurrents en matière de TIC , commander le nouveau Ram 1500 est encore un grand valeur .
Comment les TIC 2012 prédécesseur, le nouveau 2013 Ram 1500 sera disponible en trois configurations de cabine ( cabine régulière à deux portes , quatre portes étendu Quad Cab ® et Crew Cab à quatre portes ) , trois tailles de boîte - 5 pieds -7 - Dans la boîte , six pieds - 4 boîtes et des boîtes de 8 pieds .
Le nouveau modèle de voiture disponible 11 / Paquet : ST , marchand , Express, SLT , Big Horn , Lone Star , Outdoorsman , Sport, R / T , Laramie et Laramie Longhorn .
Les nouveaux Ram 2013 1500 concurrents : Ford F - 150 , Chevrolet Silverado , GMC Sierra , Nissan Titan et Toyota Tundra .
Début de la production 2013 MON Ram 1500 est prévue pour le troisième trimestre de 2012 . Véhicules Regular Cab configuré sera fabriqué dans l'usine de montage de camions Saltillo à Saltillo , au Mexique , Quad et Crew Cab véhicules conçus seront construites dans l'usine de montage de camions Warren à Warren , Michigan .
GROUPE PROPULSEUR ram 1500
Bourses majeures sous le capot de la nouvelle 2013 Ram 1500 vous aidera à faire l'économie de carburant de mieux en classe et une augmentation de la puissance et de la performance de l'entreprise touche couplé avec le logiciel primé de 3,6 litres moteur V6 Pentastar de Chrysler Group la première utilisation d'un TorqueFlite huit vitesses 8 - le transfert d'une camionnette.
Le HEMI de 5,7 litres profit de la première ® de also utilise une transmission automatique à huit rapports . Le nouveau TorqueFlite 8 disponible sur le moteur V8 , convertisseur de couple , et une plus grande capacité , et devrait être disponible d'ici la fin de 2012.
Couplé avec le début d'une boîte de vitesses à huit rapports , sélectionnez Ram 1500 modèles offrent une nouvelle fonction Stop-Start , qui coupe automatiquement le moteur lorsque le véhicule est à l' arrêt complet , plus économique en carburant . Lorsque le moteur est redémarré pour continuer à conduire .
«La combinaison de la 5,7 litres Pentastar V6 légendaire de 3,6 litres HEMI V - 8 , et Ward 10 meilleurs , une nouvelle transmission automatique à huit rapports a ouvert la voie à alimenter le meilleur de sa classe 2013 Ram 1500 », a déclaré Bob Lee , vice-président , groupe motopropulseur et électrifié Propulsion Systems Engineering - Chrysler Group LLC . " Altha avec un nouveau huit - vitesse atteinte pourcentage des gains à deux chiffres dans l'économie de carburant étaient un certain nombre de also exclusive du segment des technologies . , Comme la gestion thermique , stop-start et grille volets actifs pour améliorer encore l'efficacité "
Best-in - classe V - 6 économie de carburant - moteur Pentastar V - 6
La norme 305 chevaux mieux dans - classe à 6400 rpm et un couple de 269 Nm classé 4175 rpm 2013 Ram 1500 va de zéro à 60 mph en trois secondes plus rapide que la précédente V - 6 du groupe motopropulseur . Le nouveau Ram 1500 est le «dernier véhicule à bénéficier de la technologie de moteur Pentastar . Caractéristiques des arbres à cames double tête (DACT ) , couple élevé sur une large plage de régimes et de faibles émissions , l' E85 et l'économie de carburant exceptionnelle et bruit best-in- classe , les vibrations et la rudesse ( NVH) .
Lancé il ya moins de deux ans , le nouveau moteur V6 est devenu le cheval de bataille du moteur à travers la ligne de Chrysler et de l'Académie de moteur V6 précédent Mittal de semaine . Le Pentastar a gagné 10 meilleurs moteurs débuts ICT Award Ward en 2011 et répété ce résultat 2012e
L ', 60 degrés , bloc tout aluminium a été construit en compact haute résistance en alliage d'aluminium substrat bore T380 . Six boulons chapeaux de palier Contribuer structure extrêmement rigide du moteur inférieur. Pistons en alliage d'aluminium ont une manivelle forgée . Cylindre en aluminium intégré , double arbre à cames en tête par culasse et les soupapes friteuse collecteur d'échappement . Orifices d'admission haut de flux , linge et taux de compression 10.2:1 de fournir un équilibre optimal de la performance , l'efficacité énergétique et de raffinement.
Malgré le « taux de compression élevé , le Pentastar V - 6 est conçu pour fonctionner avec du carburant normale 87 d'octane de réduire les coûts de gestion . Le 6,3 litres Pentastar also E85 est compatible avec tous les 50 états .
Pour aider à fournir un meilleur rendement énergétique et une plus grande efficacité volumétrique couple moteur à large bande also comprend calage variable des soupapes ( VVT) , double phasage de came indépendant . Près de 90 pour cent du couple maximum est disponible de 1800 à 6400 tours par minute du moteur - une considération importante lors du remorquage ou transport d'une charge .
Une augmentation de la puissance et de couple , il ne manque pas de capacité . 2013, les clients peuvent opter pour le moteur V - 6 et modèles à cabine multiplace transmission 4x4 .
Best-in - classe A - 8 - Economie de carburant - 5,7 litres HEMI ® V - 8
Longtemps associé à la puissance, une plus grande économie de carburant état ​​also que le légendaire HEMI ® , calage variable des soupapes ( VVT) et la technologie d'arrêt cylindre . 2013 Ram 1500 est le premier véhicule de combiner la nouvelle automatique à huit rapports et le moteur V8 HEMI ( disponibilité tardive ) .
Le 395 ch 5600 - rpm et 407 Nm de couple à 3950 tours par minute , le HEMI de 5,7 litres V - 8 offre de meilleures performances et de remorquage best- in-class et charge utile - £ 11,500 et £ 3,125 , et le Ram 1500 Heavy Duty industrielle . Equipé de VVT , le moteur est conçu pour alimenter une large gamme de couple .
Fonctions de carburant augmente comprennent HEMI technologie d'arrêt cylindre , qui désactive tous les cylindres de la lumière l'accélération du moteur de la fournaise pluie ou de croisière sur l'autoroute dans des situations qui n'ont pas besoin de toute la puissance de Sun -8 . En fonction de l' interception du carburant dans un cylindre de guidage peut augmenter de 5 à 20 pour cent . Transparente pour le conducteur , le système fonctionne à 3000 tpm et 1000 V-8 offre une accélération à haute performance et la charge, et avec un fonctionnement à quatre cylindres , le couple nécessaire est inférieur à l'économie de carburant disponible four de cylindre maximum.
De plus, la technologie permet d'améliorer le carburant RBC avant de réduire le travail de moteur de pompage en fermant la soupape d'admission et de l'expansion subséquente par le second procédé pour augmenter la " événement de combustion . Ceci permet de plus d'énergie pour être transféré sur les roues au lieu d'être perdu par la chaleur des gaz d'échappement . Also VVT améliore la respiration du moteur , ce qui améliore l'efficacité et la puissance moteur .
Les économies de carburant peuvent être réalisées also carburant de décélération interactif fonction d'arrêt ( iDFSO ) accroître les possibilités pour tous, qui transforme le carburant en événements décélération du moteur , donc la consommation de carburant de ville et sur ​​route.
En outre, la capacité de remorquage et de charge utile pour 2013 Ram 1500 est la meilleure de sa catégorie remorquage jusqu'à £ 11 500 et une charge utile de jusqu'à £ 3125 , selon le modèle .
Transmission automatique RAM 1500 8 Torqueflite
La nouvelle transmission 8HP45 transmission automatique à huit vitesses est de série dans le nouveau V - 6 Ram 1500 . Le HEMI ® V - 8 - Ram 1500 modèles équipés , le couple grande capacité Version 8HP70 sera disponible au premier trimestre de 2013.
Les propriétaires apprécieront le cadran rotatif innovant camion - tour et équipée de la nouvelle transmission à huit vitesses qui remplace toutes les colonnes TorqueFlite et levier de vitesses . La fonction unique de Rotary E -shift permet une utilisation intuitive pour une vie, et dans une étrange gants . La pratique , au tableau de bord , facile à comprendre et à utiliser le système pour assurer un contrôle total de la transmission à huit vitesses sophistiquée , et Ram Truck approche novatrice de factures électroniques , déjà utilisées en classe 6-8 camions . Cette nouvelle conception permet des transitions rapides aveugle -shift "Reverse " à la remorque "Drive" ou surfer sur la boue , la neige ou occupés et les aires de travail encombrées , parking . Les nouvelles équipes de e - rotation rendements espace disque also stockage plus fonctionnel et utilisable dans la console .
Entièrement électronique et 8HP45 et 8HP70 transmission sur le - volent autour des changements de carte . Plus de 40 cartes de déplacement individuels sont des exigences très spécifiques pour optimiser la qualité de la transmission et le point de passage de l'économie de carburant , les performances et l'agrément de conduite . Le logiciel prend en compte les variables intelligents parmi les nuances de couple moteur , le coup d'envoi des événements , l'accélération longitudinale et latérale , la détection de la colline , la détection de friction et la montée de détection est déterminé à aller de la carte correspondante . Les paramètres supplémentaires comprennent une stratégie de contrôle intégré de contrôle de la vitesse du véhicule , l'interaction du contrôle de la stabilité et de la température . Le résultat idéal est de changer automatiquement les exigences de performance pour pratiquement tous les besoins .
L' efficacité de la transmission et de diffusion large rapport fournissent la vitesse de fonctionnement du moteur inférieure à une meilleure économie de carburant à la fois en milieu urbain et autoroute . Conduire en bas aide rpm also pour réduire efficacement les émissions de près de 11 pour cent . En interne, les rapports sont utilisés identical 8HP45 et 8HP70 deux transmissions .
Trop nombreux engins also aider à réduire l'écart normalement associé à décollage et-vient . En raison du changement de vitesses presque imperceptible change à égale distance entre chaque engin. En interne, les deux transmissions four a cinq vitesses et modifier le contenu ( des embrayages multi-disques et freins ) . Seuls deux tours éléments ouverts à tout moment . Les éléments déplace moins ouvert , les pertes de traînée due à de multiples pièces en rotation par rapport à l'autre est réduite , améliorant l'efficacité énergétique .
De gros efforts de changement - sont - la sélection des vitesses a été interrompue est commandé par le système shift- by-wire . La position de vitesse sélectionnée par le conducteur par l'intermédiaire du commutateur et le commutateur rotatif sur électroniquement aucune liaison mécanique de bord transmis à la boîte de vitesses à l'extérieur de la transmission . L'élimination de ce lien se retire facilement changer le pilote de sélection de vitesse est conçu fonctionnement intuitif maintient en vie et confiant. Amélioration de la calibration pendant also aussi le mouvement uniforme ou dans le garage .
Capacité 8HP45 couple est de 332 Nm ( 450 Nm ) . Le «lourd - devoir MTA 8HP70 516 Nm de couple évaluation des capacités ( 700 nm ) .
1500 Système Ram de gestion thermique
Introduction à la TIC et le seul segment de 2013 Ram 1500 est un nouveau système de gestion thermique est conçu pour augmenter rapidement la température du moteur et de l'huile de transmission . L'augmentation de la température , des pertes parasites liquide , l'huile de moteur de fluide à faible viscosité et de la transmission est réduite , ce qui améliore l'efficacité de 1,7 pour cent.
Une des qualités d'un nouveau système électronique thermostat . Contrairement aux thermostats mécaniques précédentes , la version électronique surveille en permanence la température du moteur , donc une courte chaud - et l'entretien du moteur est le travail de terrain plus efficace . Lorsque la température du moteur augmente à un niveau prédéterminé , le liquide de refroidissement chaud circulant also une unité d'échange de chaleur Tous les chemins qui se séparent du liquide de transmission et de l'huile moteur. Etant donné que la ' unité d'échange de chaleur réchauffe, il se réchauffe le also liquide . Cette action réduit considérablement le temps pour l'échauffement - la remise , la consommation de carburant , l'agrément de conduite et la qualité de l' équipe. La plupart des configurations du groupe motopropulseur , la transmission chauffe indépendamment du moteur , ce qui retarde le temps de la chaleur - et la réduction de l'efficacité .
Norme sur Torqueflite 8 camions , le nouveau système de gestion thermique est principalement d'augmenter la cible de consommation de carburant contribue à prévenir des situations où la température de fonctionnement est dépassé , le remorquage ou le halage - pour améliorer la vie et la performance .
Stop-Start
Ajoutant à cela le premier camion au monde dans la mise en œuvre de stop-start , à mon avis, est une fonction de carburant disponible sur certains modèles Ram 1500 2013 . Ce nouveau système est non seulement la consommation ont augmenté de 3,3 pour cent , ce qui représente environ un mile par gallon ( MPG ) pour le cycle d'entraînement du véhicule .
Stop-Start augmente la « consommation de carburant , couper le moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt complet . Services ( jauges de radio , de chauffage ou de climatisation , etc.) Continuer à travailler , afin que l'opération transparente pour le conducteur . Le moteur redémarre automatiquement que le conducteur relâche le frein , accélération si lisse .
Le système contrôle la position de la pédale et la vitesse du véhicule est le temps de déterminer le moteur éteint correcte , évitant ainsi la fréquente on / off vélo grand stop- and-go situations de circulation .
En particulier le groupe motopropulseur calibrage et la préparation d'un système donné de temps pour activer le système .
En raison d'autres exigences de la grande électrique de charge et utiliser le démarreur , alternateur et la batterie , les partis de thèse - a - déjà équipés avec des améliorations aux modèles de fonctionnement pour la fonction lourde stop-start . Comprend une excellente boîte de point de départ plus , plus lourds dents volant et un solénoïde de démarreur forte . Pendant les essais , les cycles de tests de durabilité ont été exposés à plus de 2,5 fois plus élevée que l'unité ne fonctionne pas - stop-start pour de nouvelles start-ups - plus de 300 000 cycles marche / arrêt . L'élément nouveau est 800 ampères de la technologie de fibre de verre imprégnée (AGA ) . Une mise à jour 220 - système also alternateur de charge .
La tension du système est contrôlé en permanence par la pile du capteur . Si la charge de la batterie est réduite , le véhicule Stop-Start chargement continu de la batterie pendant l'année à un niveau acceptable .
Stop-Start est activé automatiquement et ne nécessite aucune intervention du conducteur . Le «arrêt du système se trouve sur le tableau de bord si l'opérateur est nécessaire pour arrêter le service .
Boîtes de transfert
Deux cas de transfert sont disponibles sur le 2013 Ram 1500 : Borg Warner 44-45 , permettant à la mi-temps à quatre roues motrices et boîte de vitesses à deux vitesses et un Borg Warner 44-44 , qui permet motrices sur demande à quatre roues , also un système à deux vitesses. Dans les deux cas , la transmission de l'interrupteur rotatif sur le tableau de bord (colonne de change ) ou la touche ( 8 TorqueFlite Rotary E - changeur ) .
Dans le cas de transfert à temps partiel varie son 2HI d'exploitation de trois ( de deux roues motrices ) , 4HI ( AWD ) et la 4LO ( quatre roues motrices réduction du bas de gamme ) et la position neutre . Le 2HI routier conçu pour chaque zone à tout moment . Tous 4HI et 4LO sont pour tout - terrain ou sur les surfaces glissantes . Mode peut être commuté entre 2HI et 4HI alors que le véhicule est en mouvement , peut ordonner que la transmission du véhicule doit être au point mort pour engager 4LO . Le rapport de réduction de la gamme basse de 2.64:1 4LO , ce qui améliore la capacité du couple à basse vitesse pour les conditions d'adhérence tout - terrain .
Dans le cas de livraison à la demande offre une gamme de fonctionnement du four : auto , 2HI , 4HI et 4LO . La polyvalence échelle automatique optimale des deux - ou quatre roues motrices selon les conditions de la route. 2HI , 4HI et 4LO fonctionnent de la même que dans le cas de temps partiel cas de transfert .
Il arbre cardan 1350 série rondelles en deux pièces poussée triples joints à lèvres et une meilleure journaux résistance croisée .
axes
Deux rapports de pont , 03h55 et 03h21 , sont à la fois modèles 2RM et 4RM , réduisant gamme de fonctionnement global de la vitesse du moteur pour une meilleure économie de carburant .
Les quatre roues motrices 2013 Ram 1500 essieu avant conçu pour une utilisation avec la possibilité de suspension de la norme torsion d'or d'air avant indépendante , l'intégration des demi-axes de la première moyeu d'entraînement . Le système de déconnexion de l'essieu also qui éteint automatiquement l' essieu moteur - roue peut être déconnecté mode, une meilleure économie de carburant .
L'essieu arrière utilise une nouvelle suspension pneumatique en option et multibras à faciliter le montage du réglage du ressort , en face des supports de choc avant . Quatre vitesses sont disponibles : 03h21 , 03h55 , 3.92 et 4.10 .
En outre, un éperon , à glissement limité option hélicoïdale de l'essieu arrière est également disponible . La caractéristique d'auto-blocage et rapidement distribuer le couple entre les roues arrière en proportion de l' entraînement à quatre roues motrices disponibles. Le système constamment lisse adhérence en virage parce que , en réponse à des changements .
1500 RAM ENGINEERING
Altheim le nouveau Ram 1500 2013 bénéficie d' un certain nombre de segments - caractéristiques uniques , la plupart dans la peau , mais la nouvelle voiture sera certainement aider à vous démarquer de la meute , fournissant la consommation de carburant de conduite et la maniabilité meilleure de sa catégorie .
" 2013 regardèrent la technologie et des systèmes en ligne avec l'objectif de beaucoup sur la consommation de carburant », a déclaré Fred Diaz , président et chef de la direction , Ram Truck Marque et Chrysler de Mexico - Chrysler Group LLC . " Le Ram 1500 fournissant le segment exclusif continué à construire tout ce que les clients attendent d'un camion moderne , alors que le meilleur rendement énergétique de sa catégorie technologie, l'innovation et la fonctionnalité . "
aérodynamique
Le nouveau Ram 1500 2013 conserve la « belle apparence des TIC d'une nouvelle , plus audacieux et plus agressif extrémité avant . De nombreux essais en soufflerie , poncé la forme extérieure 2013 Ram 1500 , et ont continué aérodynamique best- in-class . En outre, la « mise en œuvre concertée de l'aérodynamique et moderne actifs a conduit à une amélioration de 6 pour cent dans l'aérodynamique de la nouvelle voiture . 2013 Ram 1500 Regular Cab 4x2 coefficient de traînée ( CD) 0363 - par rapport à un coefficient de 0,386 de traînée en 2012 , Ram 1500 à cabine régulière 4x2 .
RAM externe 1500
La prise d'air avant 2013 Ram 1500 a été - a été étendu à une amélioration de 0,6 pour cent dans l'économie de carburant . Les ingénieurs ont utilisé un nouveau thermo - plastique , ce qui le rend beaucoup plus ductile fracture à éviter tout contact avec des bordures, des pierres et d'autres objets .
Avec une nouvelle roue - à - tubes de roues côte - conception de l'étape améliorations aérodynamiques à la version actuelle , qui permet à l'air de passer facilement dans le camion . La ' nouvelle amélioration de 0,5 pour cent de l'efficacité énergétique et la facilité d'accès permet aux clients à l'avant de la plate-forme .
2013 Ram 1500 modèles à choisir un couvre-tonneau exclusivité dans ce segment , trois volets de serrure standard . Servir un double objectif , le couvercle de tonneau améliore l'économie de carburant de 0,8 pour cent et ajoute stockage de sécurité et de lit de protection contre les intempéries . La conception unique est flexible , permettant aux propriétaires la possibilité d'utiliser un, deux ou les trois segments peuvent être pliées pour recouvrir la partie supérieure du système lui-même .
Actifs grille volets
Les nouveaux employés camion Ram 1500 le premier système d'obturation de la grille actif se ferme automatiquement le flux d'air à travers la porte énorme quand moins de refroidissement nécessaire . Le système non seulement pour la consommation de 0,5 pour cent , en réduisant le frottement d'environ 3-5 pour cent d'augmentation dans la chaleur - le temps / temps de dégivrage .
Lorsque la grille actif des volets fermés et le flux d'air est dirigé sur l' avant du véhicule , au lieu de créer une turbulence pour améliorer la performance aérodynamique du compartiment moteur. Température du liquide de refroidissement du moteur et la vitesse du véhicule est déterminée par la position de la serrure . Lorsque les blinds fermés RESTE refroidissement moins du moteur est nécessaire et la traînée aérodynamique est la plus importante , le système ouvre le registre lorsque les besoins du véhicule nécessitent débit supplémentaire ' air de refroidissement , comme un voyage haut de la colline , tirant une remorque ou de l'environnement à haute température .
Suspension pneumatique
Conduite et la maniabilité Best- in-class , c'est mieux. 2013 Ram 1500 est maintenant disponible pour une nouvelle suspension tout l'air de la conduite et la performance aérodynamique optimale . Un autre avantage est que la nouvelle charge d'air - capacité d'équilibrage qui détecte automatiquement la charge sur la suspension de la remorque ou utile . La pression augmente , le véhicule atteint la hauteur de la route normale , le nivellement du camion et l'amélioration de la promenade chargé.
Le nouveau système de suspension pneumatique offre cinq réglages de hauteur pour les travaux , qui peuvent être automatiquement ou manuellement contrôlés via la console de commande ou porte-clés :
Normale hauteur de caisse ( NRH ) : 8,7 pouces distance ( mesurée à la base du seuil de la porte ) et la hauteur du niveau du sol à la charge par défaut
Mode Aero : Abaisse le véhicule 1.1 pouces NRH . Mode Aero améliore l'efficacité du carburant jusqu'à un pour cent , et activer la vitesse du véhicule et ajuste pour une performance optimale et une économie de carburant
Off-road 1 : soulever le véhicule 1.2 pouces de NRH obstacles à de plus hauts sommets
Off-road 2 : fournir plus de capacité hors-route en augmentant la garde au sol est de 2 pouces au-dessus de la NRH
Mode Park: Abaisse le véhicule deux centimètres NRH facile d'entrée / sortie et la charge
Le nouveau système de suspension pneumatique permet toute la plage de levage à 4 cm , ce qui est la hauteur de la marche le mieux dans - classe de 21 pouces , le passage de 10,7 pouces , d'un angle de départ de meilleur - dans - classe de 27,8 degrés best- in-class sol , et ' angle de best-in - classe retournement de 24,2 degrés soutenus par des ressorts à air quatre coins qui sont amortis prime course .
La suspension pneumatique permet also différemment en fonction de la hauteur de la constante de rappel . Off-road 2 , la relation est plus difficile que la hauteur normale de déplacement pour améliorer la capacité de la suspension pour absorber les obstacles . Le mode Aero est le soft d'argent pour améliorer la façon dont les autoroutes .
En outre, un bouton séparé sur la télécommande donne à l'opérateur la capacité d'abaisser manuellement le véhicule , ce qui permet une entrée facile des passagers et de chargement du lit .
direction assistée électrique
2013 Ram 1500 est situé dans la servodirection électrique ( EPS ) . L'utilisation d'un moteur électrique à crémaillère et pignon de puissance de direction du véhicule, le moteur libéré de la tâche dans une tenue en permanence par une pompe hydraulique , améliore le rendement du carburant jusqu'à 1,8 pour cent et 5 Ajouter chevaux . En outre, l'introduction d' EPS réduit la complexité en enlevant la pompe hydraulique , des tuyaux hydrauliques et le refroidissement à haute pression précédente . Cela simplifie grandement la réalisation et la maintenance . EPS Le contenu de chaque modèle peuvent être calibrés pour optimiser EXPRESSEMENT Ram 1500 l'effort de direction et de précision Quel que soit le corps ou la configuration de la transmission . En outre , EPS entrée constante avertit le conducteur , par exemple une couronne sur la route et de compenser plus de confort .
La réduction du poids
Année de la perte de poids significative de changer le carburant de l'équation . La réduction du poids composant améliore l'économie de carburant et permet plus d'être heureux sans capacité bénéficiaire ou de remorquage.
Dépend du modèle , les avantages d'une conception récemment redessinée pour réduire le poids jusqu'à 30 livres d'aciers de pointe à haute résistance . C'est également utile pour le métal de pointe, de nouvelles traverses boîte de sol dans le lit élimine £ 7 et un nouveau pare-chocs avant Supprime £ 4 . En outre , la ' aluminium contrôler avant-bras dans la suspension avant Contribution pour la réduction et la gestion du poids . Le Ram 1500 comprend un capot en aluminium permet d'économiser also £ 26 .
Sous le capot , la combinaison du nouveau moteur Pentastar V6 et une nouvelle réduction de poids transmission TorqueFlite 8 d'environ £ 76 . Le moteur V8 et TorqueFlite 8, ainsi que de réduire le poids de plus de 30 livres.
La réduction de poids permet non seulement plus de confort , de commodité et de divertissement conçus also carburant best- in-class - technologies efficaces telles que la gestion thermique , stop-start et aérodynamique active.
La modulation de largeur d'impulsion
Modulation de largeur ( PWM ) est une nouvelle technologie de carburant dans le Ram 1500 , ce qui réduit la charge électrique parasite . La technologie élimine non seulement une charge inutile sur le générateur but also améliore la durabilité des systèmes de sécurité sociale . Livraison de carburant et le ventilateur de refroidissement du système avant de profiter des deux PWM est l'ajout d' une amélioration de 0,4 pour cent en termes de consommation de carburant.
la livraison de carburant
La responsabilité principale de veiller à la pompe à carburant , injecteurs de carburant à une pression constante dans le moteur . Altheim le véhicule n'est pas toujours à pleine capacité , la pompe fonctionne compensate_for_errors capacité de fonctionnement en continu lorsque le moteur nécessite gaz combustible d'approvisionnement. Le système PWM est constitué par un capteur de pression dans le conduit de combustible des besoins en carburant imposer, de sorte que la pompe à carburant primaire à la demande et en tant que commutateur d'un gradateur de lampe . Cette opération n'est pas seulement efficace dans la réduction des pertes parasites soulager le générateur et en réduisant la charge sur le moteur inutile , also cible augmentent considérablement la durée de vie du système de pompe à carburant réduit considérablement les cycles de fonctionnement .
ventilateur de refroidissement
En 2013, le radiateur électrique ventilateur PWM offres AUSSI tels que ventilateur à haut débit de refroidissement fonctionne à vitesse variable . Comme carburant de transport , le ventilateur ne doit pas fonctionner à pleine vitesse toutes les unités par cycle . Altha la plupart des observations de l'automobile - les systèmes sont capables de fonctionner à des vitesses différentes , peu surveille de près la température du moteur et la vitesse inférieure à la variation de température mince de change compensate_for_errors . La combinaison de la PWM du ventilateur , grille volets actifs , moteur et transmission système de gestion thermique , et le thermostat électronique de la température préciser une date - gamme de solution de contrôle pour 2013 Ram 1500 .
Pneus à faible résistance au roulement
2013 Ram 1500 offre des pneus à faible niveau de résistance au roulement pour réduire au minimum le gaspillage d'énergie et réduit l'effort nécessaire pour rouler . Bande de roulement, les matériaux de pointe et des millions de miles de résultat de test est plus grande efficacité énergétique .
cadre
2013 Ram 1500 utilise un nouveau concept châssis amélioré , faible torsion ( rigidité ) des attributs qui augmentent la stabilité et la précision de manutention , réduction du bruit , les vibrations et la rudesse ( NVH ) , jusqu'à 30 pour cent , en fonction du cycle de guider . En plus du premier des rails de 20 pour cent de plus limite d'élasticité de l'acier à haute résistance. Parmi les autres caractéristiques , la conception du nouveau cadre intègre un nouveau moteur , nouvelle suspension et un nouvel habillage de la technologie .
Les pièces du cadre hydroformé la précision dimensionnelle ( hydroformage réduit soudage Cela conduit à une distorsion ) , et les rails latéraux entièrement caissonné . La section avant du cadre incorpore acier à haute résistance de pointe qui maintient le degré d'économiser la puissance et de durée d'environ 30 livres. Pour améliorer encore NVH , de nouveaux supports de carrosserie plus grandes sont situées sur l'avant des longerons et C - pilier .
Deux longueurs de châssis : 120 pouces et 140 pouces . Le nouveau Ram 1500 2013 peut gérer le remorquage best- in-class et charge utile , £ 11,500 et £ 3,125 , respectivement .
En 2009 , sous l' exclusive Ram 1500 ressort de suspension arrière multibras et la concurrence - been qui tentent de récupérer depuis. De série sur les modèles Ram 1500 , sauf Ram 1500 HD industrielle , la suspension arrière innovante améliore la tenue de route et sans perte de capacité . La conception du ressort centralise et absorbe les chocs et impacts , réduire la friction dans le système de ressort . Cette conception pèse moins de 40 livres Also comme une configuration de l'arbalète.
Les nouveaux systèmes de série redessiné bras indépendants avant de contrôle supérieur , bras inférieurs et ressorts retuned , la géométrie de l'aluminium et suspension plus réceptive . Nouveau commune , plus robuste suspension avant de la balle , puis la durabilité et est conçu pour améliorer les méthodes de scellement .
Système de freinage
Le nouveau système de freinage se déplace le système antiblocage de roues (ABS ) , la pompe pour mieux NVH , et est conçu pour Voyage de la pédale de frein . En outre , une nouvelle impulsion hydraulique de l'élément de compensation améliore la pédale de frein sensation et la performance dans les situations d'urgence .
Quatre freins à disque sont de série sur tous les modèles 2013 camions Ram . Disques avant mesurent 13,2 pouces ( 336 mm) de diamètre , et fixés avec étriers à deux pistons , tandis que les disques arrière sont 13,8 pouces ( 352 mm) , et l'aide d'un piston .
CONCEPTION
Le nouveau Ram 1500 2013 continue de maintenir l'entretien de tous , de nouvelles esthétiques intérieures et extérieures sur les TIC à la recherche , une meilleure aérodynamique et tout nouveau conducteur de segment de la technologie - et les avantages camion Ram 1500 happy new spécialement conçu pour s'adapter à tout modèle uniforme de style .
externe
Les concepteurs de la marque Ram Truck commencé avec la grille , donc pas seulement le plus grand - la même largeur totale - objectif d'environ un pouce plus haut - « selle » de la nouvelle conception intégrée au tableau de bord supérieur . L' oblique externe angles basse - avoir - avoir une plus durable " froissé " .
" Le Ram 1500 est le modèle le plus reconnaissable de la route aujourd'hui , et nous voulons préserver cette demande ", a déclaré Joe Dehner Dodge Ram Truck et chef du design , Produit Design Studio - Chrysler Group LLC . " Les discret de change , la plus belle lumière d'entretien des véhicules , nous continuerons à maintenir un " gentil " apparition de nouveaux développements dans l'aérodynamique . "
RAM classiques barres de calandre réticule sont horizontal et vertical de haut en bas autour de la grille métallique. Les barres elles-mêmes sont plus sculpté et artistiquement par le centre pour créer un endroit parfait pour une nouvelle interprétation de l'insigne Ram , qui comprend déjà tous les chanfreins taillés dans le bouclier .
Quatre modèles de grille sont disponibles sur la gamme 2013 Ram 1500 . ST , SLT et R / T - une nouvelle équipe de conception dans le noir " Hex - Lien " . Big Horn , le sport et les deux recevront un "Ticket - Perf " texture disponible en deux finitions différentes caractéristiques du modèle . Le modèle présente le Laramie " Hex - Perf " texture Chrome et Laramie Longhorn "Wave - Mesh" luxe propose texture .
Le nouveau pare-chocs avant support de selle Ram thème de la grille de diffusion de nouveaux phares antibrouillard placé verticalement sur ​​la bonne lumière , la distance et la luminosité . Les grandes ouvertures autour des crochets de remorquage à l'avant (modèles d'entraînement à quatre roues motrices ) permettent un accès facile aux crochets . Le pare-chocs est disponible dans une variété de finitions pour chaque modèle de four - satin noir , couleur de la carrosserie , deux tons accent doré .
2013 Ram 1500 quad conception de phare a amélioré diffusion de la lumière comme la cohérence , de distance et 30 pour cent plus de lumens . Un nouveau système d'éclairage est un halogène bi prime de phare - fonctionnelle 15 parc LED jaune / allumer la lampe / position et trois voyants orange pour le marqueur de côté . La lentille interne rayé verticalement adoucit la lumière des LED . Le nouveau lampadaire sur le sport ( unique de lunette noire ) et Laramie Longhorn , tandis option Laramie . L'équipe de conception soigneusement élaboré la structure Ram interne et le boîtier pour créer un amusement visuel , mais morceau fonctionnel de matériel. En outre , le logo bouclier Ram moulé dans la maison et dans le nom de Ram , jeta la lentille extérieure .
Tous les Ram 1500 modèles de la nouvelle ligue , qui comprend le thème " plis " la grille de Ram .
Portes extérieures distinctives et les ailes enveloppés dans un " portrait " coupes de style dans le format «paysage » actuel , se non seulement un look plus propre est conçu pour utiliser plus de biens immobiliers sur la porte , des signes et des graphiques d'entreprise du client . Un nouveau moteur HEMI ® insigne d'aile et a terminé avec plus de touches de chrome de rouge et de noir.
En 2013, le Ram 1500 offre 12 couleurs différentes , dont cinq nouvelles teintes . Black Gold Pearl, Copperhead Pearl, acier métallisé maximale , des Prairies et du nouveau Pearl et Pearl Brown de l'Ouest, et la disponibilité de monotone et / ou deux tons , selon le modèle .
Les nouveaux poli marchepieds en acier inoxydable - une boîte de section allure et la formation d'un réseau hexagonal . Couvercle avant et arrière dispose d' un logo personnalisé " Ram " . En outre, la nouvelle conception du fonctionnement bord roue -à- roue offre des améliorations aérodynamiques pour la version actuelle et d'améliorer l'accès de la clientèle à la partie avant de la benne du camion .
Le nouveau 6 - pied - Option 4 lit est maintenant disponible dans les modèles à cabine multiplace , donnant aux clients la possibilité de combiner Ram 1500 grande niche dans le grand lit grande taille disponible est également disponible .
Une nouvelle fonctionnalité standard des feux arrière sur le sport ( seule de finition noire ) et Laramie Longhorn , Laramie en option . Les fonctions d'arrêt / arrière / tour contient 15 LEDs rouges trois LED rouges pour marqueur de côté . Le opaque de lentille interne crée divertissement visuel et adoucit la lumière des LED .
interne
2013 nouvelles fonctionnalités et technologies offre la possibilité de restructurer son développement interne financier , un meilleur ajustement et la finition , un tout nouveau thèmes intérieurs avec différentes couleurs et matières , toutes les nouvelles commandes de climatisation et un nouveau système multimédia . 2013 Ram 1500 est équipé d'un exclusif also huit ans - engrenages rejets nouveau design du cadran et le décalage .
" Le 2013 Ram 1500 a été l'occasion de construire sur un déjà best-in - classe intérieur , tandis que la nouvelle technologie et de fonctionnalités », a déclaré Klaus Busse , chef du design d'intérieur - Chrysler Group LLC . «Nous avons ajouté des couleurs riches et matériau unique et spécial à offrir à nos clients une sensation de qualité qui reste fidèle au genre de camion Ram dur . "
Les passagers arrière bénéficient de la même qualité , ajustement et la finition comme un aîné . Le point focal pour la priorité de nouveaux matériaux de haute qualité, des couleurs et des motifs , et maintenant tout la porte du four . Accoudoirs doux au toucher et améliore supérieur élargi l'utilisation de finitions haut de gamme . ST est disponible en noir / Diesel garniture intérieure. SLT est disponible dans Canyon Marron / gel ou Noir / diesel et de sport modèle de matériau tout en noir . Stepping Laramie , les clients peuvent choisir tous les Black Gold Canyon Marron / Frost. Bovins Laramie Longhorn ont de nouvelles possibilités de gel Tan / Black Gold Canyon Marron / .
2013 Ram 1500 offre la prochaine génération 4.8 - Les images de fond de Ram pouces Uconnect ® modèles et des thèmes personnalisés . Pour faire de la place pour le nouveau grand écran sur la console centrale peut être mise à jour avec les matériaux correspondants trouvés dans tout l'intérieur . Outre les rangs des modèles Ram 1500 , l'équipe de design d'intérieur a créé un nouveau , des thèmes personnalisés avec différentes couleurs et matériaux . ST Foundry devient un cadre en métal gris foncé de fer . SLT offre premium accents de chrome peinture Driftwood anodisé satin . Sport Diesel utilisé anodisé noir foncé , chrome poli et finition noire " rue camion " sentiment . Laramie a légèrement flotté peinture anodisé , l'ajout d'un modèle de bois de wengé contemporain . Laramie Longhorn était ronce de noyer réels or peint bétail Canyon Brown bronzage . Peinture argentée Pebble le cadre et se mêler aux riches tons utilisés dans l'habitacle . L'équipe de conception a demandé une rare noix de grain unique Ram , qui a sélectionneurs inconsciemment arbres clôture de barbelés . Finalement, les arbres qui poussent sur ​​le fil de la rouille , la création d'un modèle de turbulence et la couleur ce son ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs.
Entouré de chrome tirer une leçon de l'autre nouvelle CVC marque contrôle les applications tactiles Uconnect du groupe Chrysler et disposent d' amélioration de la fonction simple, répondant aux normes les plus élevées de l'interface homme-machine ( IHM ) . Le système de CVC comprend une architecture redondante permet à l'opérateur , ou un écran tactile de 8,4 pouces et des commandes manuelles , changer l'environnement du véhicule . Ci-dessous est la convention de mise à jour sur un nouveau commutateur de banque CVC déplacé , facile à utiliser les différentes fonctions de contrôle , selon le type de modèles et d'options . La ligne supérieure de suspension air-lift fonctionnelle et comprend , Stop / Start , contrôle de stabilité , la traction et la raison pour laquelle le parc / à distance. La ligne de fond de " confort " et contient les commandes suivantes : suspension d'air inférieure , volant chauffant , sièges chauffants et sièges ventilés . Tous les boutons dans le confort de votre banque Also inutile Uconnect . Adjacent à l'interrupteur de banque placés sur un contrôleur de frein de remorque intégré hautement réglable permet au conducteur d'ajouter ou de réduire la fonction du frein de la remorque pour le vol . La nouvelle console centrale de la console also comprend un 115 - sortie de volts et le bas de la pile pour le nouveau compte lisse , sensation de qualité , une série d'instruments - marches à descendre . La nouvelle succursale dispose d'une unité de 12 volts ou sur un côté , et « USB alimenté en option sur le côté du conducteur .
Le nouveau Ram 1500 , huit classe exclusive de transmission créé la nécessité de changer ce commutateur rotatif innovant dans le cockpit pour remplacer la grille de changement de vitesse de la console centrale - la première de la camionnette . La nouvelle transmission fonctionne configurations banc et siège baquet . Conscient de ce changement radical dans le camion - historiquement changé de tactique , l'équipe de design d'intérieur a accepté le défi d'un nouveau pommeau de levier , position naturelle et très visible pour profiter droit en bas à gauche de la console centrale , plutôt que pour le pommeau de levier avant . Le sélecteur rotatif permet un fonctionnement intuitif pour vivre et se sentir en sécurité . " Park" est situé à l'extrême gauche, puis vers la droite pour "Reverse" , " neutre " et "Drive" à l'extrême droite . Cette nouvelle conception permet des transitions de commutation rapides et faciles entre les opérateurs portant des gants et un aveugle -shift "Drive" et "reverse" . Ils ont créé deux versions du nouveau disque . ST , SLT et Sport propose un caoutchouc noir sur le moule tandis que le chrome autour des modèles Laramie est une clé brin solide en aluminium argenté . Sélecteur électronique de huit nouvelle boîte de vitesses est situé sur le front de la roue de direction , côté droit , qui permet la sélection de dispositifs individuels . LED est conservée même lorsque la transmission est en plein essor , " 4WD Auto», « 4WD Lock" , " 4WD Low" , " 2WD " et " neutre " , situé directement à l'échange de clés .
La nouvelle technologie de also déplacer le tableau de bord . Auparavant, seuls les modèles haut de gamme , le véhicule 5.3 - pouces d'affichage du centre d'information de série sur ST et SLT et affiche les fonctions de gestion du véhicule . Le nouveau mince - Film Transistor ( TFT ) , écran de 7 pouces est maintenant disponible sur SLT , Série Sport , Laramie et Laramie Longhorn modèles . L'écran de 7 pouces offre une fonctionnalité entièrement personnalisable et configurable . De même , le système Uconnect de 8,4 pouces , sélectionner 7 - pouces écrans tas de fond pour adapter des modèles spécifiques de Ram et des modèles qui correspondent au thème du camion .
La console de change de la route , tous les 2013 Ram 1500 places camion baquets offre une capacité de stockage supplémentaire pour les TIC à la place. Une capacité de six passagers reste disponible lors de la réunion 40-20-40 . Colonne modèles sans fil , le sol ou l'échange est disponible transmission à huit rapports et la e -Shift .
Deux nouveau volant sont disponibles . Sélecteur électronique de gamme la vitesse supérieure sur les huit premiers vers la droite. ST et SLT obtient une roue de polyuréthane en noir ou brun cadre Canyon . En option sur les modèles SLT et norme cuir jantes de sport noir ou brun Canyon cadre peint . Laramie a un volant en cuir verni anodisé noir ou brun Laramie Longhorn Canyon et Pebble offre un vrai argent à ossature de bois et deux tons coutures sur Canyon noir ou brun . Offrir un système de chauffage de la roue prime de direction .
Couleurs du siège et le sentiment peut être étendu plus riches , des couleurs plus foncées , y compris un nouveau matériau en tissu de qualité supérieure. ST est disponible en ardoise noire et sombre . SLT est disponible en ardoise noire et sombre , et les portes Canyon brun clair gel . Sport et Laramie modèles sont tous noirs , les modèles Laramie en cuir et de la lumière gel Brown Canyon . Bovins Laramie Longhorn Tan canapé en cuir , Gold Canyon Brown .
Avec la console centrale et la configuration du siège baquet et nouvelle 40-20-40 stockage efficace à l'esprit . La nouvelle console de siège baquet utiliser l'espace supplémentaire comme espace de stockage supplémentaire . Le design de la housse du siège construit trois nouveaux console de porte-gobelets qui contient un tube de caoutchouc de revêtement lavable , ce qui rend la plupart des tailles de stockage et autres objets personnels . Folding grand stockage de conteneurs dans la console centrale et la base du centre de la banquette avant révèle que les maisons du lecteur de CD . Les deux versions ont les deux tiers de la console de mémoire disponible et un nouveau port USB multimédia , et les entrées de la carte SD à l'étage supérieur. En outre, un port d'alimentation USB 2,5 ampères et une prise de 12 volts est disponible pour répondre à l'appareil - vos besoins de charge .
Enfin , les nouveaux Ram 2013 1500 tous les modèles Sapphire Blue lumières LED s'allument automatiquement et le miroir . Sport et Laramie Longhorn est décoré avec des lumières LED blanche de dôme , le papier et dans le pied . Tous les modèles Laramie Longhorn disposent saphir et l'autre éclairage ambiant dans l'habitacle , une amélioration de la prime niveau de finition .
UConnect
L'introduction de Uconnect accès : une nouvelle plate-forme puissante qui a de multiples options de connexion
Uconnect Media Center R3 et R4 Entrez le Ram 1500 est doté d'une connexion cellulaire en , afin que les passagers sont automatiquement liés à un certain nombre de nouveaux services Internet et la capacité de hotspots WiFi . Le nouveau lien vital Uconnect Media Center pour les services d'urgence , 911 nouveau bouton sur le rétroviseur . Rapports sur la santé des véhicules Ram 1500 clients réguliers automatiquement AUSSI et verrouillage à distance ou déverrouiller les portes de bili camion , démarrer le véhicule à distance, par Internet ou tout autre version d'une application smartphone .
Ram propriétaires de camions choisissent d' accéder Bili applications certifiées dans le véhicule . Conduite conduire à des applications pertinentes au fil des ans , et en particulier l'utilisation d'un véhicule . Les applications certifiées sont facilement contrôlés reconnaissance vocale naturelle et des contrôles au volant au cœur des conducteurs sur la route . L'interface utilisateur 8.4 - pouces à écran tactile a été conçu par les ingénieurs primés Chrysler Group interface homme-machine , avec de grandes icônes et visuelle , permettant aux consommateurs de les caractéristiques du système intuitif .
Uconnect Media Center est toujours présent
Propriétaires de camions Ram seront sûrs de savoir que la voiture a été conçue pour être tournée vers l'avenir , qui est la liberté de mettre à jour les dernières fonctionnalités et fonctions sans avoir à remplacer l'usine installée Uconnect . Les applications peuvent être mises à jour sur l'air , et directement à la Uconnect Media Center , si caractéristiques restent . Ram propriétaires de camions sont constamment bile établir expérience de contact dans le véhicule en téléchargeant les mises à jour d'applications ou de nouvelles applications dès qu'elles sont disponibles directement sur le Media Center Uconnect en voiture, via l'écran tactile de 8,4 pouces .
Le nouveau Ram 1500 l'accès Uconnect avec le meilleur de sa catégorie fonctionnalité , l'intégration de nouvelles aventures et heureux pour la première fois Ram offrira HD Radio TIC pour les clients . Clients ram AUSSI ont accès à la radio par satellite SiriusXM , l'exploitation de téléphone mains libres , navigation , SMS sur le téléphone mains libres mains libres et un contrôle compatible mains libres de la musique . En outre, de nouveaux services et applications liés à l'accès en temps réel à l'information et le contenu que Ram 1500 clients veulent et ont besoin sur la route . Uconnect est conçu pour fournir aux conducteurs et aux passagers des informations de base appropriées et ne se concentre pas sur perturbateur et facile à utiliser , de sorte que les automobilistes n'ont pas à rester concentré sur la route .
Améliorer le confort du conducteur et Uconnect commande vocale offre une navigation en une seule étape et la possibilité de vérifier les prix du carburant en temps réel et écouter les messages texte et les boutons banques familiariser avec les commandes et le confort climatique .
Il existe plusieurs façons de contrôler le contenu
Les contrôles d'accès sont uconnect sur ​​le volant de direction . La recherche a prouvé support client vers l'arrière des commandes audio sur le volant et Ram a été le premier constructeur de camions à intégrer le document d' interrupteurs à bascule pour la facilité d' ' utilisation . Commandes du système audio , y compris la station suivante , et la station de présélection radio ou à la piste précédente , qui se trouve sur la gauche . Volume de haut en bas et changer la source audio est sur ​​la droite . Cela signifie le regroupement des chauffeurs de camion de RAM peut garder les mains sur le volant pendant que vous profitez d'une variété de sources de divertissement heureux.
Media Console offre une variété d'options
Bien intégré dans le niveau supérieur du compartiment de rangement dans la console centrale, une nouvelle entrée multimédia comprend USB , carte SD et auxiliaire . Le « USB permet un iPod ou d'autres médias dans l'affichage de l'écran tactile large et commandes audio montées sur le volant . Le plus puissant 5,2 ampères , port USB et prise 12 volts pour recharger also électronique mobile . En outre, les fichiers audio MP3 et WMA à partir d'un périphérique de stockage USB peuvent être lus et contrôlés par le système Uconnect .
New 7 - Renseignements sur le véhicule de pouce Centre
Remplissage en face de l' instrument habitacle du conducteur ont une information de véhicule de 7 pouces prime d' écran couleur , qui est une nouvelle fonctionnalité , personnalisable qui permet aux clients de personnaliser leurs informations Ram 1500 sur le tableau de bord à l'intérieur. Similaire au système Uconnect premium , sélectionnez 7 - tableau de bord des images de fond pouces sont marqués avec un thème Ram . Ram nouvel affichage de l'information vise à informer visuellement les images et le texte , rapidement et facilement .
L'écran d'information du véhicule fournit au conducteur une large gamme d'options de personnalisation , de vitesse numérique de base lire l'état de l'information spécifique à un véhicule . Le fonctionnement de l' affichage clair et facile à comprendre les icônes et les instructions pour les utilisateurs . Les boutons sur le volant , les conducteurs peuvent personnaliser l'écran pour plus ou moins d'informations qu'ils désirent. Le système est intuitif et peut être disposé en différents points de vue . Jusqu'à trois analogique condition de gabarit du véhicule peut être ajouté à l'affichage. L'intérieur de l' écran de menu principal dans le combiné d'instruments : - guidé par les données , sons, messages et la personnalisation de l'écran stockée vitesse numérique, les informations du véhicule et l'économie de carburant , de l'information , voyage B , remorques voyager . En plus des quatre coins de l'écran pour afficher des informations à un coup d'œil , y compris l'économie actuelle de carburant , la température extérieure , l'heure et la direction de la boussole .
Nouvelle architecture électrique Marque PowerNet
Comme le Ram 1500 continue d'offrir un plaisir de fonctionnalité qui a créé la technologie nécessaire , ce qui permet plus d'informations à communiquer par voie électronique dans le camion . Utilisé le nouveau système PowerNet première Ram 1500 , permet aux réseaux à la fois haute et basse vitesse de données doivent être équipés d' autant que 40 modules différents , dont chacun améliore la performance du véhicule et améliorent le confort et la sécurité du conducteur et des passagers . Dans le contenu du réseau à grande vitesse PowerNet , chaque module (par exemple , le contrôle électronique de la stabilité ) de développer les détails de transmission de TIC et les commandes appropriées pour activer les systèmes supplémentaires (par exemple, les systèmes de freinage antiblocage et le régulateur de vitesse . ) À l'intérieur Uconnect Powernet du véhicule à profit pour accélérer le temps de réponse et de partager des informations critiques entre écran tactile de 8,4 pouces et le centre d'information du véhicule . Le also PowerNet architecture est l'épine dorsale du soutien aux services d'accès et d'applications , y compris Uconnect Ram 1500 rapports sur la santé des véhicules et des services à distance .
Sprint fournit une plate-forme pour la prochaine génération d'accès sans fil Uconnect
Sprint partenaire stratégique pour le système d'accès sans fil Uconnect prochaine génération . Dans le construit dans les technologies sans fil RAM 1500 Boost nouveaux services et applications liés à l'expérience de conduite . Les services fournis dans le partenariat sera facile à apprendre, facile à utiliser et offre une parfaite propriétaires de RAM expérience de la vie numérique . Un nombre croissant de fonctions du nouveau Ram 1500 est basée sur une amélioration des interfaces utilisateur , y compris les caractéristiques de la voix et des contrôles pour limiter les distractions d'un guide et de garder l'attention sur la tâche première de conduite .
SÉCURITÉ
En face de la sécurité et de la défense , le Ram 1500 offre plus de 45 caractéristiques de sécurité active et passive , y compris les airbags de tête de série , avant et arrière des rideaux gonflables et les coussins gonflables thorax latéraux montés sécurité avec piscine système en cas d'accident amélioré - genouillères , prétensionneurs de ceinture de sécurité BeltAlert ® et pédales réglables , stationnement arrière ParkSense aider ® et ® arrière Parkview caméra de recul . 2013 Ram 1500 also comprend le contrôle électronique de stabilité de série , est la maison à un certain nombre de technologies , y compris tous les contrôle de traction , remorque - antiroulis , Hill- start Assist et le système de freinage anti-blocage ( ABS ) .
« Les camions sont souvent de plus d'une voiture de la famille, et nous avons construit le nouveau Ram 1500 avec cela à l'esprit », a déclaré Fred Diaz , président et chef de la direction de Ram Truck Marque et Chrysler de Mexico - Chrysler Group LLC . " Le 2013 Ram 1500 offre un camion - chargé avec des dispositifs de sécurité active et passive incluent pilote avancé plusieurs étapes et coussins d'air de passager avant , contrôle électronique de stabilité ( ESC ) , Contrôle de traction, démarrage en pente Assist, Trailer - contrôle de la domination et assistance au freinage . "
Les nouveaux Ram 2013 1500 fonctionnalités actuellement disponibles Keyless Entrez 'n Go technologie , qui vous permet d'ouvrir les portes et de démarrer le contact sans avoir à toucher à la télécommande . Autre nouveauté pour 2013, à distance du verrouillage central comprend Rambox Cargo ® et powerlocks hayon , qui est un moyen pratique pour bloquer le camion d'un bouton . La fonction de démarrage à distance disponible permet au conducteur de démarrer le véhicule jusqu'à 300 mètres . Commandes de porte, entrée éclairée , alarme de panique et d'immobilisation est standard sur Enter ' n Go système Keyless . Auto pluie essuie-glaces de détection et SmartBeam ® also trouver leur chemin dans la liste de disponibilité du service , l'ajout d'un camion heureux de vous offrir la nouvelle gamme 2013 Ram 1500 .
Quand il s'agit de sécurité , approche à deux volets pour 2013 Ram 1500 employés . Tout d'abord, il ya les caractéristiques passives : comme la ceinture de sécurité des rétracteurs pré- tension et plus de rideaux gonflables latéraux . Le second prévention des accidents présente un gain de direction $ sensible , le freinage , la manipulation et l' ESC .
Plus de 45 caractéristiques de sécurité et de sécurité
Sacs multimodes de pointe : correspondant augmente la gravité de la résistance à l'impact
Système de freinage antiblocage (ABS ) : Sens et empêche le blocage des roues , offre de volant amélioré freinage extrême et / ou des conditions glissantes - ABS avancée module les freins sont optimisés individuellement contrôler chaque four et le temps nécessaire
Tous - Antipatinage : Senses drive- patinage des roues et freins individuels s'applique à la roue (s ) de glisser et de réduire la puissance excessive du moteur pour regagner la traction
Auto - inverser toit ouvrant : système de détection avancée qui transforme automatiquement et transforme la position ouverte du toit ouvrant quand un objet est détecté , ce qui limite le mouvement du verre
Fenêtres Auto - inverse : il s'allume automatiquement et inverser la fenêtre en position basse quand un obstacle est détecté , ce qui limite le mouvement du verre
Essuie-glaces à capteur de pluie Auto : Détecte automatiquement les précipitations sur le pare-brise et active les essuie-glaces
BeltAlert : active périodiquement un signal sonore et une icône s'allume dans le combiné d'instruments pour rappeler au conducteur de boucler sa ceinture si un véhicule est conduit sans que le conducteur étant fixé correctement
Assistance au freinage : Dans une condition de freinage d'urgence , le système applique la puissance de freinage maximale , qui est les distances de freinage plus courtes
Système de freinage différentiel - verrouillage ( SDLC ) : vous permet de garder le mouvement vers l'avant de l'entretien du véhicule si une ou deux roues perdent de l'adhérence et le freinage de la rotation sélective agressif
Outrepasser freinage : lorsqu'un désaccord est maintenue en raison de la pédale d'accélérateur et le frein , le signal de frein à la commande de moteur pour réduire la puissance du moteur , ce qui permet à l'opérateur de bloquer
/ Parc verrouillage frein : Empêche un cas de transmission automatique à moins que la pédale de frein est appliqué Parc
Fixation siège enfant du système à ancrage inférieur et courroies pour siège d' enfant (LATCH) est conçu pour fournir de montage faciles rechange compatible sièges enfants
Protection de l'enfance serrures de porte arrière : désactive les portes arrière de la poignée de déverrouillage intérieur avec une petite porte d' ascenseur de visage fermé
Les zones de déformation sont conçus pour comprimer pour absorber l'impact de l'énergie incidente , ce qui diminue le transfert d'énergie pour les habitants de
La diminution de la limitation de charge écarteurs : Une caractéristique de limitation de charge à deux étages qui limite la force maximale sur la ceinture pour aider à absorber l'énergie de passagers chaque année , l'impact de la partie supérieure du corps
Contrôle électronique de stabilité ( ESC ) fournit un contrôle de premier plan et contribue à maintenir la stabilité directionnelle dans toutes les conditions de service. La plus avantageuse dans les situations de conduite critiques : par exemple, se transforme , et précieux , surtout si mélangé surface y compris le paiement de la neige , de la glace ou du gravier conducteur. Si il ya une différence notable entre ce que le conducteur demande au volant et la trajectoire du véhicule , ESC répandue freinage sélectif et entrée gaz en véhicule sur sa trajectoire voulue par le conducteur

Volant absorbant l' énergie de la colonne : Le réglage manuel de la colonne de direction deux tubes coaxiaux hydroformés exploits pour se déplacer par rapport à l' autre », la colonne à se déplacer vers l'avant augmentation de l'absorption de l'énergie d'impact par année

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