Wednesday, November 20, 2013

renault megane GT

Renault Megane GT
Nouvelle Renault Mégane GT et GT Line se distinguent par leurs éléments de style sportif tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En outre, leur caractère sportif est souligné par le corps Malte couleur bleue ( qui est une version exclusive de synthèse ) et Dark Metal ( gris anthracite) ou finition carbone poli de certains détails .
Avant: GT / GT spécial pare-chocs de ligne est remodelée prise d'air centrale Intégrer jesjajni noir partie centrale de la plaque d'immatriculation soutient . Sur les antibrouillards sont logés dans des profilés, sombres recoins métal de couleur de chaque côté du pare-chocs . Noir phares milieux complètent la personnalité unique frappant de la nouvelle Renault Mégane GT et GT Line.
Dernière diffuseur de pare-chocs inférieur arrière de couleur stranatijela contient l' aérodynamique.
Cadre pare-brise et Cabin Surround d'une nouvelle Renault Mégane Coupé - Cabriolet GT Line et GT sont cueillies dans Dark Metal (au lieu de satin chromé ) .
Nouvelle Renault Mégane Berline et immobilier GT Line et GT héritent du même châssis «Sport» comme Mégane Coupé . Comme jeslučaj avec Mégane Coupé , la hauteur de caisse a été abaissée de 12 mm. Versions GT Line et GT de la nouvelle Renault Mégane Coupé - Cabriolet mjestunaglasak de plus sur le confort et disposent de la même hauteur que le modèle standard .
A l'intérieur, la version GT Line et GT partagent certaines manifestations sportives avec la Renault Mégane RS :
sièges avant avec soutien latéral supplémentaire sur la banquette arrière et le pad ,
aluminium pédales - visages
Intégrer tableau de bord tachymètre analogique
D'autres touches exclusives uključujusjajnog carbone traction de poignées de porte intérieures , l'air extérieur - évents et des pistes de tableau de bord.
Spécificités Ligne paquet GT
Renault Megane versions GT Line ont badging GT Line sur la calandre et le hayon , et s'asseoir dans le Celsium Metalcoloured sombre 17 - pouce roues . Sur les boîtiers de rétroviseurs portes , alors venez avec un Dark Metal - finition de couleur . A l'intérieur, badging GT Line peut être considéré bande des équipements embarqués , des appuie-tête avant et les seuils de porte .
Spécificités de la version GT
Encore plus exclusif sont les nouvelles Renault Mégane versions GT qui viennent avec badging "GT" sur badging la calandre et « GT Renault Sport » sur le hayon Assis sur 18 - . Métalliques sombre pouces - . Des jantes en alliage de Jetow l'intérieur, les chiffres badging "GT" sur tableau de bord bande de garniture et la tête de l'avant repose , avec « Renault Sport'2 marque sur les seuils de porte . afin que les conducteurs sauront cijenitidebelim bord volant cuir Made repose- pouce qui a été développé pour la Renault Megane RS .
SPECIAL LINE MOTEUR
Moteurs disponibles pour la nouvelle Renault Mégane GT et GT Line ont été sélectionnés pour répondre aux exigences des clients et faire correspondre les caractéristiques de performance de chaque version. Nouvelle Renault Mégane GT Line est disponible avec les mêmes moteurs que la gamme Mégane Renault intégrer et d'offrir une combinaison de confort et d' économie de carburant impressionnante de conduite. Versions GT sont alimentés par une Renault Megane est plus puissant pouvoir, plus exclusif pour des performances encore meilleures .
Les moteurs de Ligne Renault Mégane GT
Renault Mégane GT Line va attirer des clients qui recherchent des prix abordables , fuelefficient performances grâce au choix de l'essence cœur de gamme et des moteurs diesel , le plus fin du mois sont Euro5 - compatible et se qualifier pour Renault eco ² critères.
Les moteurs à essence :
1.6 16V 110, avec une boîte manuelle à six vitesses ,
1.6 16V 110 E85 Renault eco ², avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses ,
TCe 130 Euro5 , avec une boîte manuelle à six vitesses ,
2.0 16V 140 Euro5 , avec transmission CVT
Les moteurs diesel :
dCi 85 Renault eco ², avec une boîte manuelle à cinq vitesses ,
dCi 90 FAP Euro 5 Renault eco ², avec une boîte manuelle à cinq vitesses ,
dCi 105 Renault eco ², avec une boîte manuelle à six vitesses ,
dCi 110 FAP Euro5 Renault eco ², avec une boîte manuelle à six vitesses ou la nouvelle EDC ( Efficient Dual Clutch ) Transmission automatique,
dCi 130 Renault eco ², avec une boîte manuelle à six vitesses ,
dCi 130 FAP Euro5 Renault eco ², avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses .
Renault Megane GT
Plus exclusif Renault Mégane GT est disponible dans toute la gamme Mégane deux moteurs turbocompressés plus puissants : l' essence TCe 180 ilidizelski dCi 160
TCe 180 Euro5 ( 132kW ) est une nouvelle évolution de la turbo 2.0 - moteur à essence litre et offre un plaisir de conduite exceptionnel . Avec un couple maximal de 300 Nm à 2250 tours par minute, ce qui est extrêmement sensible et offre exceptionnelle pick - up à bas régime , grâce à deux lits - angle d'arbre à cames turbo et variable en continu de défilement à l'orifice d'admission qui optimise la circulation de l'air dans les chambres de combustion et permet turbine tourner à la vitesse plus rapidement . Turbo répond à la moindre sollicitation de l'accélérateur aussi bas que 1200 tours par minute, ce moteur à une boîte manuelle à six vitesses.
DCi 160 Euro5 ( 118kW ) est dérivé du 2.0 de l'Alliance - litres diesel , un turbo est considéré comme un odnajučinkovitiji dans sa catégorie. Avec un couple maximum de 380 nm disponible à partir aussi bas que 2000 tours par minute , ce moteur monte facilement accélérer à 5000 rpm son rail 1600- bar d'injection de carburant , les injecteurs piézo-électriques , la forme avancée de ses pistons et son turbo à géométrie variable contribuent tous à le moteur diesel à quatre cylindres est un odnajučinkovitiji dans sa catégorie. Deux arbres d'équilibrage filtrent efficacement les vibrations et contribuent à une conduite exceptionnellement silencieuse pour encore plus de plaisir de conduite et le confort. DCi 160 moteurs Euro5 est jumelé avec un six - vitesses manuelle .
le plaisir de conduire
Nouvelle Renault Mégane GT et GT Line ont été conçus pour offrir un plaisir de conduite de tous les jours pour le pack GT Line et le plaisir de conduite sportive inspirée de la nouvelle Mégane RS dans le cas des versions GT.
La suspension de la Renault Megane GT Line et GT Mégane partage son ADN avec le reste de la famille Mégane :
La suspension avant comporte un dispositif de type Mac Pherson couplée à la nouvelle ' ZLATOROG sous-trame , une disposition qui a été conçu pour fournir une précision directionnelle impeccable en limitant le mouvement latéral de la sous-trame du moteur par rapport à la structure de corps (trois fois plus rigide que Mégane II ) .
suspension arrière est basé sur programmée - formant , avec les rayons d'aires fermées fait est plus léger et plus compact qu'un solution multi - bras pour une rigidité équivalente.
Renault Mégane GT Line : plaisir de conduite au quotidien
Afin d'abaisser son centre de gravité et de produire un ensemble de traitement plus dynamique par rapport à noyau gamme Mégane , les versions GT Line de la nouvelle berline Mégane et la nouvelle Mégane Estate venir avec le châssis «Sport» qui est développé pour la nouvelle Renault Mégane Coupé .
Versions GT Line de Renault Megane berline, Mégane Coupé et Mégane Estate sont donc équipés des mêmes sièges que Mégane RS Ces sièges offrent un support latéral supplémentaire pour les conducteurs , en particulier dans les virages.
Réflexion sur la version GT Line Nouvelle Renault Mégane Coupé - Cabriolet est légèrement différent en ce qu'il est livré avec les mêmes châssis et les sièges de la version standard pour une conduite plus confortable par rapport à suspension verticale.
Renault Mégane GT : châssis réglé par Renault Sport Technologies
Les ingénieurs de Renault Sport Technologies ont suspension fine de la version GT de la nouvelle Megane pour isporukuistinski conduite sportive est parfaitement adapté à la conduite quotidienne . Solutions techniques theyhave ADOPTÉE havebeen a décidé d'offrir un équilibre parfait entre plaisir de conduite et le confort.
Versions GT disposent d' un même châssis «Sport» utilisé par Renault Mégane Coupé , mais ajuster les spécificités des différents types de corps pour assurer une conduite de qualité et les commentaires de la route de premier ordre .
Le forfait comprend:
ressorts avant et arrière Angepasst chaque type de corps ,
amortisseurs spéciaux: boîtiers Iakoveličina et pistons est inchangée, l'étalonnage et la robinetterie sont basés sur ceux utilisés dans la Renault Megane RS ,
La même bosse arrière s'arrête Mégane RS pour une conduite plus équilibrée avec les plus grands 18 - pouce roues .
Pour une accroche optimale et une transmission efficace de la puissance et de couple sur le sol, les versions GT de Renault Mégane viennent avec la même haute performance Dunlop Sport Maxx TT 225/40 ZR18 vu sur Mégane RS .
Mégane GT est équipé de la même nouvelle direction assistée électrique que le reste de la famille Mégane, et donc en droit de la même sensation de direction améliorée . Cependant, le grand public se distingue Mégane de calibrage ont toutefois tenir compte des pneus spécifiques des versions GT et les réglages du châssis et offrent une sensation plus réactive , plus ferme et plus sportive.
Les freins de la version GT de la nouvelle Megane conséquent Angepasst ses performances supérieures avec :
Diamètre 296mm disques ventilés avant, avec de solides 260mm diamètre des disques pleins à l'arrière ,

ferme, servo plus progressive - assistance grâce à la même maître cylindre en Mégane RS

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